.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you saved me one more time feat. Gil H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Salvatore

MessageSujet: you saved me one more time feat. Gil H.   Mar 12 Juil - 0:00

Même si tout le monde croyait que l'histoire était terminé avec l'arrestation de Ray Carroll, mais j'étais loin d'être certaine, surtout avec la mort de Marina. J'avais le pressentiment qu'il y avait quelque chose d'étrange. Ayant les ressources pour effectuer les bonnes recherches, j'avais décidé, il y a un an, de continuer ma petite enquête lors de mes temps libres, sans le dire à personne. Je voulais être certaine de trouver les bons indices avant de les exposer à Gil, Jackson et Shawn. Je ne voulais pas qu'ils revivent une autre saga, sans qu'il y ait de résultats en bout de ligne. Un peu mois d'une année que mes recherches ont commencés et toujours rien de satisfaisant jusqu'à aujourd'hui. Après le boulot, ce soir-là, j'ai pris la direction du port de Houston. Mes pistes me guidaient vers cet endroit. Ce qui est arrivé, par la suite, est plutôt flou. Je me rappelle que quelque chose a heurté mon crâne, mais après c'est le noir totale. J'ai quelques « flash » ici et là, j'ai entendu des voix, mais rien de très clair... J'ai l'impression que le temps a arrêté d'avancer... Lorsque j'ouvre les yeux, je suis couchée dans ce qui semble être un lit. Il y a un bip sonore qui vient tout de suite attiré mon attention. Sans bouger, je regarde autour de moi. Je reconnais ces murs... Je suis à l'hôpital. Mais que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Mar 12 Juil - 0:17

Gil Harris avait pensé que suite a ce que Ray Carroll est tombé que tout ça allait être fini mais tout le contraire est arrivé . Ce contraire est arrivé , Marina est decedée parce que les autres personnes de ce clan , Diana etc étaient entrain de nous déclarer la geurre . Nous avons pas eu de meeting général comme telle depuis a peu près 1 an , le plan de Jessica avait marché et elle et moi on était plus ensemble que nous sommes que rester des amis comme avant les amis d'enfance . Alors que je suis arrivé a l'hopital suite a l'appel que j'ai reçu par une des docteurs a l'hopital , Gil rentre dans la chambre de Jayne et c'est moi qui est sauvée la vie de Jayne vu que je suis allée la chercher et j'avais reçu une menace de Denis au passage '' Si tu ne veux pas d'autres innonçents mourrir , qu'il fallait arrêter de continuer l'enquêter . '' . Gil regarde Jayne et la serre dans ses bras et il recule par après . Je voulais prendre soin de la famille en absence de Jackson qui était parti a Brennan . Personne avait des nouvelles de Jessica.

- Explique moi le tout clairement comment tu t'es ramassée en otage avec Diana & Denis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://gameofsilence.forumgratuit.fr
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Mar 12 Juil - 0:37

Mon regard se promenait de gauche à droite et de bas en haut. J'avais l'impression d'avoir le plus gros mal de crâne que la Terre ait porté. Puis la porte de la chambre s'est ouvert. Gil. Bien évidemment, si je me retrouvais dans un hôpital, il serait le premier à apparaître. Je me suis redressée dans mon lit, avec un peu de difficulté, mais j'y suis arrivée. Gil m'a serré dans ses bras quelques secondes avant de se reculer pour mieux me regarder. « Explique moi le tout clairement comment tu t'es ramassée en otage avec Diana & Dennis ? » Avais-je réellement envie de répondre à sa question... Pas vraiment ! Mais comme je m'étais mise les pieds dans les plats, je n'avais plus le choix de parler. « Depuis la mort de Marina, je fais des recherches sur son supposé meurtrier, puisqu'on sait très bien que ce n'est ni Carroll ni Terry. Nous savions déjà que Diana Stockman pouvait avoir un lien direct avec eux, mais je n'avais aucune piste sérieuse à ce sujet. Mais j'ai découvert quelque chose et j'ai décidé d'y aller... Je ne pensais pas que cela allait arriver... Je veux dire, personne ne savait où j'allais et j'étais discrète, mais il faut croire que ce n'est pas le cas... » Lui dis-je. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. En fait, j'avais l'impression qu'un camion m'avait passé sur le corps.

Dernière édition par Jayne Brooks le Mer 13 Juil - 22:35, édité 1 fois
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Mar 12 Juil - 0:45

Nous voici quelques heures plus tard alors que j'avais recuperé Jayne elle m'explique qu'elle a continué l'enquête . Oui mais pas agir seule comme a l'habitude qu'elle a fait de faire . Elle me dit qu'elle avait son enquête etc . Mais moi je ne pouvais pas y croire qu'elle essaie encore une fois d'y mettre sa vie en danger pour nous aider . Je comprenais qu'elle était d'une bonne qualité et une bonne aide mais parfois c'est une mauvaise idée comme la maintenant c'était justement une mauvaise idée , tout ceux la . Gil avait envie quelques fois de mettre les pieds dans les roues pour pouvoir faire comprendre a Jayne quelques fois que les choses qu'elle fait peuvent nous mettre dans des sérieux problèmes . Je ne voulais pas lui faire des leçons de morale mais quelques fois je lui en faisais mais cette fois ci j'allais pas le faire même si j'en avais envie . Je l'écoutais ce qu'elle me disait et je la serre contre tout doucement sans devoir a lui dire ou lui faire une telle morale . 

Ça va aller Jayne . Juste promets moi de plus y aller toute seule et d'amèner sois Charlie ou quelqu'un d'autres nous avec toi svp . J'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave ? C'est quoi qu'ils te voulaient , Diana et Dennis ?
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Jeu 14 Juil - 0:04

Depuis la mort de Marina, je n'avais qu'une idée en tête. Je me demandais de trouver le responsable pour que mon frère puisse, enfin, faire son deuil. Il allait de mieux en mieux, mais je le connaissais bien plus qu'il ne pouvait le savoir. Après tout ce temps, il s'était formé une carapace pour que nous ne le prenions plus en pitié. Personne n'était au courant de ma petite enquête, je n'aurais jamais pensé que ceci tournerait au vinaigre. Malgré la douleur, j'essayais tant bien que mal d'expliquer la situation à Gil. « Ça va aller Jayne. Juste promets moi de plus y aller toute seule et d'amèner sois Charlie ou quelqu'un d'autres nous avec toi svp. J'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave ? C'est quoi qu'ils te voulaient , Diana et Dennis ? » J'ai hoché la tête avant même d'ouvrir la bouche. « Je te le promets... Ils m'ont trouvé sur leur territoire, alors ils ont essayé de me faire parler, mais ils n'ont pas réussi...» Je me suis arrêté un instant avant de reprendre la parole. « Mais comment suis-je atterri ici ? » Je ne me rappelais pas de tous les détails, je n'avais que des moments, encore trop flous pour être décodé.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Mar 19 Juil - 18:26

Il était vrai parce que Marina était tuée par Carroll ou Terry mais peut-être Diana Stockman , mais comment vous dire on ne savait plus a qui faire confiance mais on savait que Diana faisait des choses louches avec eux et c'était pratiquement clair que ceux la difficile a dire . Depuis le dèces de Marina nous avons decidé d'aider Jackson de mieux qu'on peut et ce que nous avons fait . Elle m'explique avoir débuté une enquête . Non mais c'est quoi qu'il l'a prend de faire ça et risquer sa vie j'en revenais pas qu'elle agit encore toute seule comme dans ses habitudes et comme la fois quand elle était inflitré avec Charlie . J'en reviens pas encore . Moi je ne voulais pas la perdre ni encore moins qu'elle risque sa vie . Marina avait jamais risquer sa vie , et elle a gouté a la medecine , d'eux . C'était uniquement une vengeance tout est clair pour ça vers Jackson Stockman est peut-être bien ceux la mais nous allons le preuver et elle va payer pour ceux la . Gil regarde Jayne et lui fait un calin et il décolle un peu et lui dit :

- Je comprends que tu veux aider mais il faut que tu fasses attention et arrête de prendre les décisions a ta guise tout le temps svp. Je te dis ceux la , parce que je ne veux pas te perdre tu comprends . 

Moi & Jayne on est un couple officiel et je l'aime beaucoup et je l'ai toujours aimé que ça soit maintenant ou avant.
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Mer 17 Aoû - 22:53

Mes idées n'étaient pas toujours les meilleures, comme vous pouvez le voir, mais j'étais aussi têtue qu'une mule et il était bien difficile de m'enlever une idée de la tête lorsque je la trouvais bonne. Il faut dire qu'avec ce sentiment de vengeance qui m'habitait depuis un peu plus d'un an, mon jugement pouvait être brouiller. Gil avait raison. Il aurait été mieux pour moi de demander à Charlie de m'accompagner. Peut-être que je ne serais pas ici, dans ce lit d'hôpital, à l'heure où l'on se parle. « Je comprends que tu veux aider mais il faut que tu fasses attention et arrête de prendre les décisions a ta guise tout le temps svp. Je te dis ceux la, parce que je ne veux pas te perdre tu comprends. » J'ai hoché de la tête, en guise de réponse. Puis avant même d'ajouter quelque chose, verbalement, un médecin entra dans la pièce. « Mademoiselle Brooks, puis-je vous parler en privé quelques instants ? » Mon regard se déplaça vers Gil, à qui je lui fis un sourire. « Je vous écoute... Gil est mon conjoint, il n'y a aucune gêne à y avoir. » Dis-je, en souriant au docteur et en serrant la main de Gil dans la mienne. « Lors de votre arrivée, nous avons fait plusieurs tests afin de nous assurer que tout était en ordre. Les résultats sont parfaits, à l'exception du dernier résultat de vos prises de sang. » Il s'arrêta un instant. « Félicitations, vous êtes enceinte ! » Dit-il finalement avant de tourner les talons et de quitter la pièce. J'étais sous le choc, mais contente  d'entendre une telle nouvelle.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   Mer 17 Aoû - 23:38

Alors que j'étais entrain de discuter avec Jayne et lui expliquer de pas courrir des risques etc. Un medecin se pointe par le bout du doigt et nous fait des aveux que Jayne était enceinte de moi et qu'elle attend un enfant . Et maintenant que tout ça est rendu réal il va falloir la protèger etc . Je suis prête a assumer a ce que j'ai un enfant avec elle malgré qu'elle a déja un enfant mais ça change a rien a notre relation a nous 2 pas vrai ? Non pas du tout la fille de Jayne m'acceptait . Lorsque le medecin disparait de la chambre et part je serre Jayne dans mes bras et je suis content de cette bonne nouvelle . Je souris tranquillement et doucement sans rien vouloir dire pour le moment . Un sourire était clair a mon visage qui était complètement facile a lire . Je suis content de la situation entre elle & moi même . J'étais plus avec Jessie et même si j'étais plus avec elle elle reste mon amie d'enfance . Je regarde Jayne et l'embrasse sur les lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you saved me one more time feat. Gil H.   

you saved me one more time feat. Gil H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1