.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

all this time ft. jessie w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Brooks

MessageSujet: all this time ft. jessie w.   Lun 11 Juil - 22:48

Le premier anniversaire de la mort de Marina approchait à grand pas. Tout ce temps avait passé relativement rapidement malgré les difficultés que j'ai rencontré. J'aurais aimé être entouré de mon entourage complet, ce qui n'a pas été le cas. Quelques jours après la décès de ma fiancée, Jessie a disparu de la surface de la Terre, sans donner de nouvelles à personne. J'ai terminé par m'y faire, même si cela m'inquiétait constamment. Il y a quelques jours alors que ma mère était venue me rendre visite à la maison, celle-ci m'avoua un truc. Jessie était à Brennan et vivait dans la maison de ma chère mère. Sur le coup, j'étais fâché. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait garder ce secret pour elle, pendant une année complète. Je ne savais pas si je devais m'y rendre ou l'a laisser seule. Ce matin-là lorsque je me suis rendu au bureau, j'étais toujours en train de demander si je devais y aller ou non. Puis, j'ai décidé d'y aller. J'ai inventé une histoire comme quoi je devais aller rencontrer un client et je suis parti en direction de Brennan pour revoir Jessie. Au bout de quelques heures, me voilà devant la maison de mon enfance. Je me suis avancé vers le porche avant de frapper contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: all this time ft. jessie w.   Mar 12 Juil - 0:11

Après que nous avons découvert que le corps de Marina dans le coffre de la voiture de Jack' j'avais decidé de partir de Houston et retourner a Brennan ou tout a débuté cette histoire . La seule personne a qui j'avais confessé que je partais c'était la mère de Jackson et Jayne , donc la personne qui m'a presque elevé une bonne partie de ma vie lorsque ma mère était ivre ou pleins de choses comme ça . J'avais été une femme différente depuis 1 an . Suite a ce que le directeur et Terry étaient en prison j'avais peur que Diana et Denis sont des siennes maintenant . Alors que je suis allée faire des courses et que je suis revenue j'attendais sonner a la sonnette de la maison . Et je vais jusqu'a la porte et je vois Jackson . Je suis entrain de rêver après tout ce temps la , 1 an ont passé depuis le dèces de Marina et le 1 an avaient passé rapidement et que tout a coup , Jackson se decide de voir ou je suis et comment je suis entrain de vivre . Je lui ouvre la porte et au final Jessica s'ouvre doucement a ce dernier .

- Porte je te présente Jackson , Jackson je te présente porte . Tu peux repartir a Houston , parce que je ne veux pas te voir ni maintenant ni plus jamais . Ouais j'aurai du être la après ce que c'est passé , mais tu m'aurais rejetté pas vrai ? Et tu appelles ceux la de l'amour Jackson ?

Jessica était furieuse et en même temps elle ne voulait pas démontrer ses sentiments pour l'avocat Brooks pour le moment .

- Nous sommes plus rien maitre Brooks . 

Cette phrase je ne la pensais pas du tout mais j'avais mal et mon coeur était brisé un peu en 2 morçeaux ou presque.

- Laisse moi tranquille , Jack !
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: all this time ft. jessie w.   Ven 22 Juil - 23:16

Je n'arrivais pas à croire que ma propre mère m'avait caché une telle chose. C'était à se demander si elle ne me cachait pas d'autres détails... Jessie avait quitté Houston, sans dire au revoir, ni même donner de nouvelles. Je n'étais pas fâché contre elle. Je me demandais tout simplement, même après tout ce temps, ce qui lui avait passé par la tête. Je n'allais pas très bien suite à la mort de Marina et j'aurais peut-être eu besoin de son soutien. Après quelques heures au volant de ma voiture, je suis finalement arrivé à destination. Même s'il s'agissait de ma maison ou du moins de la maison de ma mère, j'ai décidé de frapper pour ne pas la surprendre encore plus. Jessie m'a ouvert au bout de quelques semaines. « Porte je te présente Jackson , Jackson je te présente porte. Tu peux repartir a Houston , parce que je ne veux pas te voir ni maintenant ni plus jamais. Ouais j'aurai du être la après ce que c'est passé, mais tu m'aurais rejetté pas vrai ? Et tu appelles ceux la de l'amour Jackson ? » M'a-t-elle dit avant que je puisse dire quoi que ce soit. Je pouvais voir qu'elle était furieuse, mais pour être franc, je m'en fichais un peu parce que j'avais des choses à lui dire et elle allait m'écouter, peu importe sa réaction. « Non, je ne repartirai pas à Houston, avant que tu m'aies écouté et oui, tu aurais dû être avec nous... Avec moi. Je ne t'aurais certainement pas rejeté. Je vivais un deuil, mais j'avais besoin de toi et toi, tu es partie... » Lorsque j'avais mis les pieds sur le porte de cette maison, je ne croyais pas être en colère contre elle, mais maintenant qu'elle me lançait toutes ses paroles au visage, je pouvais sentir cette boule de frustration se former à l'intérieur de moi. « Nous sommes plus rien maitre Brooks. » J'ai détourné le regard un instant avant de la regarder à nouveau. « En es-tu certaine ? » J'avais ce sentiment qu'elle était en train de me mentir.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: all this time ft. jessie w.   Sam 23 Juil - 13:02

J'etais couverte pendant une période de temps 1 an a peu près.  J'avais décidé de partir a Brennan pour être seule dans la vie ou j'ai grandi. Je me retrouvais face a un défi de taille a peu près Jackson Brooks . Jackson était mon ami d'enfance mais aussi la personne que je suis tombée amoureuse. J'avais jamais oublié Jackson ni ce que nous avons eu ensemble ni vécu ensemble. Mais tout de même maintenant il etait en face de moi même. Je disais ce que j'avais en plein coeur de dire la vérité en quelques sortes parce que je ressentais toujours quelque chose pour Jackson mais comment vous dire je ne voulais pas avouer mes sentiments. Je connaissais moi même , et il me demande si je suis certaine en disant ce que j'ai dite . Je ne savais pas comment vous dire mais je suis une femme qui est capable de cacher ses émotions. J'avais fermé mes sentiments pour le moment et je ne voulais pas larguer ce que j'avais décidé. Je suis têtue et voila tout . Jackson et moi c'est de l'histoire ancienne donc pour moi . Je changerai pas d'avis pas aussi facilement qu'il le pense.

- Je suis partie en ayant clairement des images de notre relation en tête et que je me suis dite que je vais devoir regarder de l'avant. Je le fais .

Entre lui et moi je vais aller fermer la page de notre amour est terminé. J'ai décidé de fermer cette histoire parce que je ne veux pas soufffir a nouveau. Je voulais peut être la meme chose que Jackson Brooks mais je ne veux pas l'avouer.

- Sure et certaine qu' il y a plus rien entre nous 2. Laisse moi tranquille Jackson.
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: all this time ft. jessie w.   Mer 17 Aoû - 23:08

Après tout ce que nous avions vécu, je n'aurais jamais pensé qu'elle quitterait Houston pour venir s'installer à Brennan, dans la maison de mon enfance. Je voulais comprendre pourquoi elle avait fait ça... Parce que je n'étais pas certain de comprendre ce qui s'était produit dans sa tête. « Je suis partie en ayant clairement des images de notre relation en tête et que je me suis dite que je vais devoir regarder de l'avant. Je le fais. » Des images de notre relation ? Je ne savais pas ce qu'elle voulait dire par là et je n'allais pas attendre bien longtemps pour le savoir. « Des images de notre relation ? Que veux-tu dire par ça ? » Par moment, je me demandais si ses agissements avaient un lien avec nous ou avec le fait que Gil est maintenant avec Jayne. Je n'étais pas à 100 % certain qu'elle voulait que je la laisse tranquille. « Sure et certaine qu' il y a plus rien entre nous 2. Laisse moi tranquille Jackson. » Dit-elle. « Et si j'en ai pas envie ? »
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: all this time ft. jessie w.   Mer 17 Aoû - 23:47

Moi dans une autre vie je faisais partie du clan laisse moi tranquille mais maintenant je voulais changer ceux la . Je me fichais bien dans le fond ce que Gil faisait de sa vie ou avec qui il était en couple même si ceux la est avec ma meilleure amie Jayne . Moi j'ai toujours aimé une seule personne dans ma vie et elle est devant moi non . J'insiste a ce qu'il me laisse tranquille mais on dirait qu'il ne veut pas j'essaie vraiment de me faire convincre qu'entre lui et moi il aura jamais rien plus jamais parce que notre relation est impossible . J'étais uniquement l'amante d'une nuit l'autre fois et c'est tout notre relation va s'arrêter la , et non autrement . Il m'a jamais dite clairement qu'il voulait être avec moi . Quand je parlais des images de notre relation je parle des images qui sont arrivés dans le passé donc mon adolescence et le présent ou lorsqu'il est venu me voir dans les années 1997 , vous vous rappelez , moi oui . Je regarde Jackson qui tente de savoir plus. Je vais lui repondre sérieusement.

- Les souvenirs de notre relation que nous avions ensemble . Notre adolescente , en 1997 , et le futur. Mais notre relation est plus la Jackson .

A vrai dire , je suis capable de lui tenir tête et je vais arriver a le faire , parce que je me sens assez bien pour le faire donc je suis entrain de le faire . Maintenant je vais lui avouer que je suis de loin a être son amante comme ça aurait pu l'être l'an passé.

- Je suis de loin a être ton amante comme ça aurait pu être l'an dernier . Je te le redemande maitre Brooks , de me laisser tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all this time ft. jessie w.   

all this time ft. jessie w.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1