.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mother/daugther conversation after all this time... ft. Julianne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Salvatore

MessageSujet: mother/daugther conversation after all this time... ft. Julianne.   Dim 5 Juin - 23:22

Après une très longue journée, j'avais décidé de m'arrêter au restaurant où ma fille travaillait pour la voir. J'avais l'impression que je la négligeait depuis quelque temps et ce n'était pas dans mes habitudes. Lorsque j'ai passé la porte, je ne m'attendais certainement pas à voir ma mère m'accueillir. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Depuis combien de temps, travaillait-t-elle avec ma fille ? Et surtout, pourquoi ma fille m'avait-elle caché qu'elle avait repris contact avec sa grand-mère ? J'étais, en quelque sorte, sous le choc de la voir. Je me souviendrai toujours de la dernière conversation que nous avions eu. Elle m'avait accusé d'être une mauvaise fille, une mauvaise mère et surtout une mauvaise personne. Après m'avoir insulté, je l'ai mise à la porte. Depuis ce jour, plus aucune nouvelle et nos regards ne se sont jamais recroisé jusqu'à ce moment-là. Mais il fallait s'y attendre. Même si Houston était une grande ville, il y avait de grandes chances que ça se produise, l'un de ses jours. J'étais même surprise que nos chemins se croisent après tout ce temps. « Hey ! » Lui dis-je, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Parker

MessageSujet: Re: mother/daugther conversation after all this time... ft. Julianne.   Mar 7 Juin - 0:10

Alors que celle que je considère comme ma fille elle avait prise le large pour y aller et de retourner a Brennan , je me suis occupée également aussi de la maison ou elle vivait ou j'avais retrouvé Alice Ann mon ancienne meilleure amie et avec laquelle nous avons reparlé comme des adultes . Ce soir la je travaillais dans le restaurant ou que Jessica m'avait donné un poste pour travailler et qu'elle avait pris le large . Elle avait pas du tout envie de me parler du pourquoi elle faisait ceux la , elle m'avait donné les clés de sa maison et moi je lui ai donné les clés de la maison pour rentrer a ma maison a Brennan . Julianne travaillait ce soir la toute seule , et elle avait pas hésité a prendre les heures de Jessie que Jess' lui avait donné. Jamais Julianne aurait revenu comme ça et comme telle . Julianne est revenue pour avoir une meilleure relation avec sa fille et jamais oublier qu'elle a aussi un fils . Un peu plutôt , j'avais vue , Talia ma petite fille que ça faisait longtemps que j'avais pas vu . Ma fille elle arrive et elle me dit 'HEY'' . Je la regarde dans les yeux et la serre dans mes bras et je décolle doucement tout en regardant ma fille . Je suis heureuse de la revoir . Julianne dit a Jayne .

- Bonsoir Jayne . J'ai quelque chose a t'annoncer . Je vais rester ici pour veiller sur toi et Jackson . Jess' a quitté Houston .

Elle m'avait pas dit pourquoi elle partait , mais elle était partie . Je regarde ma fille en lui demandant quelque chose .

- Voudrais tu quelque chose a boire ? Quoi de 9 ?
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: mother/daugther conversation after all this time... ft. Julianne.   Sam 11 Juin - 13:27

Même si la relation entre ma mère et moi est loin d'être celle que je voulais, une partie de moi était contente de la voir. Je devais venir chercher ma fille, mais il faut croire que ce n'était pas la bonne journée, car ma mère était la seule présente dans le petit diner. Alors Talia et Julianne travaillaient ensemble et ma fille ne m'a rien dit... Mais cette interrogation quitta rapidement mes pensées, parce que ce n'était pas vraiment important dans l'instant présent. Depuis la disparition de Marina, quelques jours auparavant, mes pensées s'éloignaient souvent et je pensais constamment à mon frère qui vivait très durement la mort de sa fiancé, ce qui était totalement normal. J'avais énormément de difficulté à dormir et lorsque j'arrivais à le faire, je me réveillais en sursaut, suite à un cauchemar. J'avais passé les dernières nuits, assise sur le porche avant de la maison, à fixer le vide. Lorsque j'ai salué ma mère, celle-ci s'est approché de moi et m'a serrer dans ses bras. J'avais tellement besoin de sa présence, malgré tout. Je me retenais pour ne pas laisser couler une seule larme. « Bonsoir Jayne. J'ai quelque chose a t'annoncer. Je vais rester ici pour veiller sur toi et Jackson. Jess' a quitté Houston. » Mais pourquoi maintenant ? Parce que Marina n'était plus là. Jackson avait besoin de support, oui, c'est vrai... Mais ce n'était pas la première fois que nous avions eu besoin d'elle... Et Jessie...  Pourquoi a-t-elle préféré fuir Houston ? Malgré tout, Jackson avait besoin d'elle et j'avais besoin d'elle. À ces paroles de ma mère, je suis restée silencieuse avant de prendre place à une table non loin. « Voudrais tu quelque chose a boire ? Quoi de 9 ? » J'ai hoché la tête négativement à sa première question. Puis j'ai ajouté : « Pas grand chose de nouveau, outre mon manque de sommeil, mais dans les circonstances, j'imagine que c'est normal. » Terminais-je par lui dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mother/daugther conversation after all this time... ft. Julianne.   

mother/daugther conversation after all this time... ft. Julianne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1