.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what are you doing ft. Gil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Salvatore

MessageSujet: what are you doing ft. Gil   Ven 3 Juin - 22:22

Après une soirée plutôt étrange sous couverture avec Charlie, nous étions finalement sur le chemin du retour. Un long chemin silencieux. Je n'avais que très peu de choses à lui dire et il semblait que ce geste était réciproque. Nous étions seulement à quelques minutes de la maison, lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit et le nom de mon frère est apparu sur l'écran. Je me suis empressée de répondre, puisqu'il était inhabituel de sa part de me téléphoner à une heure pareille. Ce dernier m'annonça que quelqu'un avait attaqué Marina. Je me suis tournée vers Charlie, qui conduisait et lui annonça qu'il fallait faire un détour par l'hôpital, puisque ma belle-soeur y était. Sans même y réfléchir, il fit demi-tour. Quelques minutes plus tard, nous étions sur les lieux. J'ai marché rapidement vers l'accueil pour m'informer sur Marina et la réceptionniste me pointa le chemin. Je l'ai remercié et j'ai entraîné Charlie avec moi.

Lorsque nous sommes finalement arrivés près de la chambre, j'ai aperçu que toute la bande était devant la vitrine de Marina, qui dormait. Je me suis approchée de mon frère pour le serrer dans mes bras. Je n'avais aucunement remarqué les regards des autres sur mon ex-conjoint et moi, toujours sur notre trente et un. Au moment où j'ai reculé de quelques pas, mon ex-conjoint m'a tout simplement dit qu'il me retrouverait dans le hall d'entrée. J'ai hoché de la tête et je me suis jointe à la conversation. Une fois, la discussion terminé, j'ai tourné les talons pour quitter, mais une main m'agrippa le bras. Je tournai le regard pour y voir Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: what are you doing ft. Gil   Sam 4 Juin - 14:54

Ce soir la j'étais à la maison et j'étais accompagné de la mère de Jessie à la maison et nous regardons tranquillement télévision. Ma copine sois disant avec qui j'avais rompu quelques jours plutôt le soir de la fête des fiançailles de Jackson et Marina. Ma copine sois disant est revenue chercher des vêtements pour repartir vivre chez Annie . Lorsqu'elle est arrivé , son téléphone avait sonne et de son côté je voyais qu'elle était quelques parts on dirait  j'avais essayer de lui demander , mais au final je finis par lui dire que nous 2 c'est  fini et Jess avait dit qu'elle était d'accord . Quand le téléphone cellulaire de Jessie sonna , elle reçut un appel de Jackson  que sa fiancé était à l'hôpital , nous partons à l'hôpital ensemble , Je suis arrivé avec Jess même si nous étions plus ensemble . Dans ma tête j'aime Jayne et je veux être avec elle . Je suis arrivé avec mon ex copine. Suite a notre  conversation devant la chambre à Marina . Jayne arrive . Je l'arrête également , je la regarde les yeux . Elle m'avait manque mais tout de même je me demandais ce qu'elle faisait avec son ex conjoint . Après que je l'ai intercepté , de pas partir nous allons à la cafétéria de l'hôpital , et je m'assois en face d'elle.

Jess et moi nous  sommes plus ensemble depuis quelques temps à partir de ce soir c'est officiel .Pourquoi ton ex conjoint est venu avec toi .  

Regarde celle que j'aime et je m'énerve pas tout de suite .

Jayne j'aimerais que nous soyons eensemble . Mes sentiments pour toi sont réal.
Voir le profil de l'utilisateur http://gameofsilence.forumgratuit.fr
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: what are you doing ft. Gil   Sam 4 Juin - 22:44

Lorsque Gil m'agrippa le bras, j'avais une petite idée de ce qu'il voulait me dire. Malgré le fait que Charlie m'attendait près de l'entrée, Gil et moi avons pris la direction de la cafétéria, quasi-vide à une telle heure, pour discuter tranquillement. « Jess et moi nous sommes plus ensemble depuis quelques temps à partir de ce soir c'est officiel. Pourquoi ton ex conjoint est venu avec toi. » Il faisait tant d'efforts pour me dire qu'il m'aimait et moi, depuis le début, je ne faisais que le repousser... Mais pour quelle raison ? Outre la peur de revivre ce que Charlie m'avait fait vivre, je n'en avais aucune. Parlant de Charlie, je devais lui dire la vérité. « Charlie et moi étions sur le chemin du retour du ranch de Ray Carroll... Avant que tu n'énerves, laisse-moi t'expliquer, d'accord ? » J'ai pris une pause afin de voir sa réaction. « Nous sommes sous couverture afin d'amasser le plus d'information possible pour le coincer. Mon idée de départ ne l'incluait aucunement, mais la seule façon qu'il accepte était que Charlie m'accompagne... Puis lorsque Jackson m'a téléphoné, nous étions ensemble et nous nous sommes retrouvés ici. » À ses yeux, ce n'était peut-être pas une bonne idée, loin de l'être, mais pour moi, il s'agissait de la seule chose qui pouvait l'aider le moindrement. « Jayne j'aimerais que nous soyons ensemble. Mes sentiments pour toi sont réal. » Avais-je vraiment envie de combattre tous ses sentiments, une fois de plus ? Aucunement. « Je... Je sais que tes sentiments pour moi sont réels. Je n'ai jamais hésité un instant... Ce sont mes sentiments que j'ai essayé de cacher, mais je ne pourrai pas les cacher éternellement... » Dis-je, finalement.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: what are you doing ft. Gil   Dim 5 Juin - 13:49

Alors que Gil avait intercepté Jayne , c'était uniquement pour être avec elle et parce que je tiens beaucoup à elle c'était vraiment , pour être avec Jayne parce que je suis en ce moment encore et encore entrain de perdre pédale quand elle me dit ce qu'elle faisait avec son ex conjoint . J'en revenais pas , pas de tout , ce que Jayne  venait de faire , je voudrais pas savoir et ni une meilleure idée que ceux la mais malgré qu'elle m'explique qu'elle était infiltrée , avec Charlie , je ne voulais pas qu'elle le fasse , Gill avait une tête de cochon et il pourra faire ce qu'il voudra il avait déjà un prochain plan en tête . Je voyais dans les yeux de Jayne qu'elle était contente que je suis sépare . Moi et Jess on avait pas d'avenir ensemble et tout le monde le sait et moi aussi . Il était vrai que je l'ai souvent sauvé de plein de situation . Elle me dit le tout je comprenais mais en mmême temps je ne voulais pas qu'elle se met en danger pour nous . Gil la regarde et frappe sur le banc de l'hôpital et aussitôt se calme . Gil avait perdu tout de même pédale un peu . Il dit à Jayne .

Jayne , c'est dangereux ce que tu veux faire . Je sais que tu renonceras pas à ce que tu veux faire . Tout ce qui est Quitman le centre de détention etc Charlie ne doit pas le savoir .

En disant ceux la j'étais sérieux . Elle me dit qu'elle bloquait sur notre relation maisqu'elle m'aime aussi . Je vais lui annoncer qu'Amy l'infermiere que nous avons eu en prison elle est décédé.

Je ne vais jamais te blesser Jayne . Laisse moi une chance de te le preuver. Amy l'infermiere que nous avons eu en prison , Shawn la retrouvé pendue chez elle .Ray Carroll est responsable de ceux la.
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: what are you doing ft. Gil   Dim 5 Juin - 23:42

Je savais qu'après lui avoir dit la vérité, Gil allait s'énerver. Je ne savais pas s'il s'énervait parce qu'il était dangereux d'être sous couverture ou parce que Charlie m'accompagnait. Il y avait peut-être un peu des deux, après réflexion. Par contre, il devait comprendre que j'étais une professionnelle et que je savais ce que je faisais. Ce n'était pas la première fois que j'allais en mission sous couverture. Pour ce qui était de Charlie, il m'accompagnait, parce que le patron trouvait ça illogique que je m'y rend par moi-même, alors que j'ai un coéquipier, près à tout pour me protéger... Et il n'avait pas tort. Malgré tout ce que Charlie et moi avons vécu, il restait certainement une personne de confiance sur le plan professionnel, bien entendu. « Jayne, c'est dangereux ce que tu veux faire. Je sais que tu renonceras pas à ce que tu veux faire. Tout ce qui est Quitman le centre de détention etc Charlie ne doit pas le savoir. » Et il avait raison. Je n'allais pas renoncer tant et aussi longtemps qu'il n'allait pas avoir des résultats. Charlie ne connaissait que la base de l'histoire. Il n'avait aucune idée que cette mission était plus que personnel pour moi et il n'avait pas à le savoir. De toute façon, ce n'était pas quelque chose que nous crions sur tous les toits. « Ne t'inquiète pas avec ça. Il connait qu'une infime partie d'information et pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'il serre de garde du corps, parce que mon patron pense que je ne suis pas capable de me protéger toute seule. » La relation que Gil et moi avons est compliquée, mais j'avais l'impression que je la rendais beaucoup plus compliquée qu'elle ne pouvait l'être. J'avais peur, mais de quoi ? J'avais toujours rêvé de cette relation et maintenant qu'elle était sur le point de se développer, je reculais. « Je ne vais jamais te blesser Jayne. Laisse moi une chance de te le preuver. Amy l'infermiere que nous avons eu en prison, Shawn la retrouvé pendue chez elle. Ray Carroll est responsable de ceux la. » À la première partie de sa phrase, j'ai hoché la tête positivement en lui souriant. Puis, ce sourire a rapidement disparu, lorsque la deuxième partie de sa phrase retentit. « Oh non ! Shawn... Comment va-t-il ? »
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: what are you doing ft. Gil   Lun 6 Juin - 16:51

Gil ne voulait pas que Charlie s'embarque dans leur histoire et dans le fond en quelques sortes parce que Gil est un homme agressif , mais jamais il va frapper ce gars la Charlie si il commence a faire quelques trucs de pas normale , et Charlie est vraiment un homme que moi je ne suis pas capable de surporter ce gars la . Après que j'ai rompu avec Jessica , et Gil va devoir faire quelques trucs , et surtout trouver une façon de faire comment faire tomber le clan de Carroll j'avais des épreuves maintenant comment le faire tomber mais avec qui . Gil et Jayne étaient entrain de discuter , mais comment vous dire , Gil est un homme qui aime Jayne mais il n'est pas capable de lui faire dire , du mal , et surtout que Gil avait des inquiètudes , mais il ne veut pas le montrer , car il s'inquiète pour Shawn et il ne voulait pas le montrer .Gil écoutait Jayne et Gil allait également dans le fond partir dans le fond vu que Marina allait bien et que Gil ne veut pas faire quelques ennuis ou problèmes . Gil regarde Jayne . Et il la serre dans ses bras et il décolle aussitôt .

- Ceux la me convient parfaitement . Ne t'inquiète pas pour ceux la .

Il me dit comment il va Shawn ? Gil allait lui dire que Shawn agit comme un grand et qu'il a besoin d'aide .

- Il est aidé par Annie . Ne t'en fais pas pour ceux la . Je vais devoir y aller . A la prochaine ma version feminin . Je t'aime 

Il partit en prenant la porte de l'hopital . Il allait se revoir un peu plus tard avec Jayne ou quelques jours plus tard,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what are you doing ft. Gil   

what are you doing ft. Gil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1