.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

MessageSujet: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   Mar 31 Mai - 21:40

Depuis que j'avais découvert la vérité , dans la quelle je ne pouvais pas y croire , depuis le dèces de Boots adulte j'avais découverte aussi que je pouvais m'y inflirter au sein du groupe de Ray Carroll et son groupe qui l'encourage a devenir sénateur . Je me suis mise dans cette ''couverture'' moi même , au début , j'avais pas aviser le groupe que j'allais faire ça , j'étais venue a une fête et j'avais trouvé qui a tué mon ami d'enfance un des meilleurs amis , Gary Boots adulte . J'avais ramené la preuve aux garçons et a Jayne et ils avaient commencé a me juger que je dois arrêter de faire mon travail d'inflitration , mais la seule personne qui m'avait soutenu c'était mon ami d'enfant , mon premier amour le premier flirt que je n'ai jamais oublié , Jackson Brooks. Alors que ce matin la , j'avais decidé de finalement sortir de la maison , j'avais dite a Annie que j'avais une petite course et que j'allais revenir a la maison un peu plus tard dans la soirée . Depuis mes dernières chicanes avec Gil , je suis venue m'installer chez Annie , et je suis la depuis quelques temps , Annie était pas au courant de ce qui c'est passé dans le passé avec les garçons . Jess en avant tout , elle est devant le bureau de Jackson ou ils se sont rencontrés ou elle lui avait dite que sa mère Alice Ann avait parlé a Marina de son passé avec Jackson . Les 2 avaient commencé a discuter et au final , Jess' lui avait dit qu'elle doit aller au ranch des Carroll pour obtenir d'autres épreuves . Jackson a decidé de venir avec elle pour la protèger et on dirait qu'ils étaient plus proche que prévu . Jessica et Jackson font la route ensemble , et ils arrivent au ranch des Carroll , et ils regardent les gens qui arrivent au loin . Ils sautent du côté , ou personne ne les a vu , et ensemble ils avancent , ou habituellement il y a les chevaux dans un haras et regardent de loin les gens qui sont la , et ils apperçoient : Diana Stockman . Je regarde Jack' que je retiens présentement pour ne pas faire de scandale . Je le regarde dans les yeux et je lui demande de se calmer . Je voulais une explication .

- Qui est cette femme ?

Je parlais bien de la femme que Jackson regardait on dirait qu'il l'a connaissait . Jessica était cincé être au tour de Carroll  mais cet après midi et ce soir , elle ne pourra pas . J'avais un autre projet pour ce soir , il a fallu que je m'occupe pour calmer Jackson et nous rappeler les choses du passé et mettre notre relation au clair .

1998 :

Jessica rêvait d'un jour d'avoir un enfant  , et cet enfant que ça soit gars ou filles il aurait une meilleure enfance que Jess a eu de la part de sa mère ou elle n'a pas eu de père. Ce jour la a Brennan c'était pas une journée comme les autres chez les West . Mon beau père de cette époque était entrain de battre ma mère , et moi je regardais pendant un temps seule . J'avais peur et je me caressais le ventre et j'étais entrain de pas pouvoir a aider ma mère . Tout a coup , j'attends une voiture se stationner , et Jackson arrive et il sort mon beau père de la maison , et il le bat en plein degrès , ma mère lui demande d'arrêter , Jackson continue de le battre etc . Il va chercher Jessica et les 2 partent ensemble et ils s'en vont dans une chambre d'hotel . Après avoir payé la chambre d'hotel , les 2 s'assoient devant la piscine et Jackson était entrain de boire une bière , Jess' boit aussi sa bière et elle regarde la piscine . Elle regarde Jackson et qu'ils se sont embrassés , elle lui dit sérieusement :

- Es tu revenu pour toujours ? Ou tu es simplement de passage a me laisser toute seule sans aucune explication et t'en aller encore ?

[ Ordre de poste : Jess' , Jack' , Jayne & Charlie ]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   Mer 1 Juin - 0:00

Lorsque Jessie me parla de son plan, je ne pouvais pas la laisser l'exécuter par elle-même. Je me devais de la protéger. En plus, j'avais besoin de réponses aussi. Nous avons quittés la résidence d'Annie, sans le dire aux autres, et nous avons pris la direction du ranch de Monsieur Ray Carroll. Afin de ne pas se faire voir par les invités, Jessie et moi observions les gens qui déambulaient un peu plus loin. Tout se passait à merveille, malgré cette nervosité qui était présente, jusqu'au moment où mes yeux se posèrent sur Diana Strockman. J'avais envie d'intervenir. Par chance, Jessie était présente et essayait de me calmer. « Qui est cette femme ? » Avant de lui répondre, j'ai pris une grande respiration. « Il s'agit de Diana Stockman... Une cliente à la firme. » Je ne savais pas ce qu'elle faisait là ? Elle n'avait jamais fait mention d'un lien quelconque avec Ray Carroll. Je dois avouer que ça n'avait aucun lien avec la raison de notre embauche pour son cas... Et surtout, c'était plus Marina, qui s'occupait d'elle. Je n'étais pas souvent au bureau depuis quelque temps.

1998

Jackson n'avait pas entendu parler de ses amis, depuis plusieurs années déjà. Puis, tout à coup, il a reçu un appel de Jessie. Son cœur s'était alors mis à battre rapidement. La jeune femme avait besoin de son aide et il n'allait certainement pas la laisser tomber, surtout lorsqu'il était question de son beau-père violent. J'avais sauté dans ma voiture et j'avais conduit jusqu'à Brennan. À mon arrivée, j'avais confronté le cher beau-père et nous en sommes venus aux coups. Malgré les cris d'Alice Anne et de Jessie, je ne m'étais pas arrêté sur le coup. Il le méritait sur toute la ligne. Après cette chicane, Jessie et moi avons quittés la résidence des West pour nous réfugier dans un motel, où nous passions du bon temps. « Es tu revenu pour toujours ? Ou tu es simplement de passage a me laisser toute seule sans aucune explication et t'en aller encore ? » Mon regard se détourna un instant et pris une gorgée de bière. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre. Une partie de moi me disait de rester, mais une autre me disait de retourner à Houston. « Je ne sais pas ce que le futur me réserve. Pour l'instant, je veux rester ici, mais qu'est-ce que demain nous dictera, j'en ai aucune idée. Par contre, je veux profiter de tous les moments que nous pouvons avoir présentement... Mais si j'ai à partir, je ne vais pas partir sans te dire aurevoir. » Lui dis-je finalement.
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   Mer 1 Juin - 0:07

Charlie et moi venions de quitter le poste, pour nous rendre à cette soirée organisée par Monsieur Carroll lui-même, à la veille des élections. Je voulais, à tout prix, aider les garçons, et une mission sous couverture avait été, à mon sens, ce qui était de mieux. Quelques jours auparavant, j’avais approché mon patron avec cette idée. Ce dernier y avait rapidement réfléchi et m’avait convoqué dans son bureau, avec Charlie. Les premières pensées qui se sont retrouvées dans ma tête étaient : Mais qu’est-ce que Charlie fait dans le bureau de patron ? La réponse à cette question s’est faite connaître dans les secondes qui ont suivi mon entrée dans le bureau. Mon cher patron avait accepté ma demande, mais il y avait qu’une seule condition… Charlie devait m’accompagner. J’étais totalement contre cette idée. Charlie ne connaissait rien de cette histoire et je n’avais pas envie qu’il la connaisse. Il y avait déjà beaucoup de personnes, qui la connaissaient. Après avoir essayé de donner mon opinion pendant de longues minutes, j’ai tout simplement lâché prise et j’ai accepté cette fameuse condition. En plus de tout ça, notre patron nous informa que nous devions agir en tant que jeune couple nouvellement marié. À cette annonce, j’ai ressenti une envie pressante de fracasser le crâne d’une personne dans un mur de brique. L’histoire entre Charlie et moi n’avait pas toujours été ainsi. À une époque, j’aurai accepté qu’il m’accompagne. À une époque, il était tout pour moi.

1998

Quelques mois s'étaient écoulées depuis la rentrée des classes à l'Académie de police de Houston. J'avais fait la rencontre d'un jeune homme très charmant, qui faisait battre mon cœur. Je n'aurais jamais pensé que je pouvais passer à autre chose, depuis Gil. Il ne s'était jamais rien passer entre nous et la dernière fois que j'ai vu son visage date de plusieurs années. Charlie m'avait appris à tomber amoureuse encore. Il était tout pour moi. Je me voyais vivre LA plus grande histoire d'amour de tous les temps.

Fin du Flashback

Charlie m'avait sorti de mes pensées pour me dire que nous étions finalement à destination. J'ai pris une grande respiration et je suis sortie de la voiture. Mon ex-conjoint était venu me rejoindre et me tendait la main. Je lui souris légèrement puis glissa ma main contre la sienne, alors que nous avancions vers le ranch.
Jeremy Gilbert

MessageSujet: Re: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   Mer 1 Juin - 0:20

Moi même et Jayne vu qu'ils étaient plus ensemble et nous sommes quand même arrivés a être en inflitration , pour être un jeune couple marié , et surtout que je passais a cause de ça beaucoup de temps avec Jayne . A une époque nous étions ensemble et nous étions heureux , mais tout ça , s'est terminé , lorsque je l'ai trompé , avec une secretaire du bureau et avec laquelle je suis en couple en présentement . Alors que notre patron a dit que Jayne avait pas le choix d'accepter ceux la , Jayne et moi même , nous sommes exactement finalement reussi , et parce que Jayne et Charlie avaient accepté malgré tout , et parce que Charlie a decidé tout de même , et en quelques sortes , Charlie avait peur , tout de même , et maintenant Charlie et Jayne après la décision rendue , de leur patron ils partent de se rendre au ranch des Carroll . Cette personne la Ray Carroll , se préparait , pour le combat ultime , des éléctions pour devenir le sénateur . 

1998
Quelques mois se sont passés , alors que j'ai commencé a faire l'academie de police . J'étais un homme séduisant et un homme pas très difficile . Il y avait des femmes qui voulaient être avec moi mais moi maintenant j'étais interessée par une seule personne . Charlie avait montré a Jayne comment aimer et comment être avec une personne . Maintenant , je vous dis que j'étais amoureux par dessus la tête a l'époque . 

Fin du flashback :

Alors que nous sommes arrivés a la destination ou nous devons se rendre , je sortis de l'auto et je ferme la porte . Je suis venu avec mon ex conjointe parce que notre patron avait forcé en quelques sortes . Je prends sa main aussi uniquement pour l'inflitration , et nous jouons le couple de jeune marié et nous avançons vers le ranch .  Je marche en compagnie de mon ex conjointe avec qui nous avons une fille . Je devais faire cette inflitration .
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   Mer 1 Juin - 0:35

J'avais dite a Jackson ce que j'avais l'intension de faire pendant que nous étions devant de chez Annie . J'avais l'intension d'aller retourner au ranch des Carroll , Jackson ne voulait pas que j'y retourne toute seule , alors il a decidé de venir avec moi . Au début , j'avais essayé de negocier mon premier amour de pas venir avec moi et qu'en ce moment la , il m'a convinçu en quelques sortes qu'il peut venir avec moi sans que nous soyons rèperé par les autres personnes qu'ils vont être la . Alors que tous les 2 nous sommes arrivés sur place et nous regardons et nous observons , et ce qui se passe , alors que je retenais mon amour de jeunesse de toutes mes forces pour ne pas faire quelques scandales par l'occasion alors qu'il est venu avec moi . J'avais pas le choix de le retenir sinon nous allons faire reparer et aussi , nous faire pincer je ne voulais pas que ça arrive , parce que en ce moment ça aurait dangereux pour lui et moi même . Il m'avoue que cette madame était une cliente au bureau d'avocat ou il rentre . Je lui serre la main je le tiens par le torse sur sa chemise pas être un pas direct . Elle regarde Jackson dans les yeux .

- Je t'en pris , Jackson calme toi . Je ne veux pas de scandale mon amour .

Je venais d'appeler Jackson Brooks mon amour c'est parce que c'était la seule façon pour retenir mon premier amour c'était en l'appelant mon amoureux .

1998: 
Jess' avait pas reçu aucun signe de vie de la part de Jackson ou de la part de Jayne . Cette fois ci j'avais pas le choix d'appeler Jackson car ma mère vivait un enfer avec mon beau père de cette époque . Ma mère avait souvent changé de conjoint et tous ces conjoints étaient carrement violent . Après toutes les chicanes qui ont eu , Jackson et moi même nous sommes partis même si ma mère ne voulait pas que je parte . J'avais besoin d'un changement d'air , le changement d'air que j'avais besoin c'était d'être avec mon amour . Jackson je l'avais jamais oublié . Jackson m'expliqua la raison pour qu'il est revenu . Je prends une gorgée de ma bière et je lui caresse la joue ; je repondis doucement .

J'aimerais que nous passons du bon temps ensemble , histoire d'être ensemble a nouveau . Jack ,je n'ai jamais cincé de t'aimer ou de penser a toi .

Fin du flash back 

J'étais toujours entrain de retenir Jackson pour ne pas faire d'erreur etc . Et je ne pouvais pas m'empêcher . Je le tiens encore plus forte que je pouvais faire . Jess' le regarde dans les yeux elle avait envie de l'embrasser mais elle ne le fait pas ça . Les 2 continuent d'observer les invités , et il y en a 2 qui viennent rentrer au ranch des Carroll , les 2 personnes sont : Jayne et une personne que je connais pas . Je retenais toujours Jackson . Il a fallu que je l'amène , ou Ray Carroll detient les épreuves qu'il est corrompu .

- Je connais l'endroit ou il detient les épreuves . Viens avec moi et suis moi .
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   Mar 14 Juin - 23:05

Mais qu'est-ce que Diana Stockman faisait chez Ray Carroll ? Travaillait-elle pour lui ou avec lui ? Peut-être qu'il s'agissait du contraire aussi... Qui le savait vraiment ? Je ne savais pas si j'avais envie de sortir de ma cachette et de lui poser ces 1 001 questions ou si je devais rester avec Jessie et essayer de me calmer pour pouvoir l'affronter un peu plus tard. « Je t'en pris, Jackson calme toi. Je ne veux pas de scandale mon amour. » Suite aux paroles de Jessie, j'ai opté pour la deuxième option. Je ne pouvais, tout de même pas, m'exposer au grand jour, au beau milieu d'une fête chez Ray Carroll. J'étais tellement énervé que je n'avais aucunement réagi à ce mot doux que Jessie venait d'utiliser.

1998

Lorsque Jessie me téléphona, je savais que je vais m'y rendre pour lui venir en aide. Nous avions passé les jours suivants ensemble, à se remémorer le bon vieux temps. Je ne savais pas ce que le futur nous dictera mais j'avais qu'une seule envie. Profitez du temps que nous avions avant de retourner à Houston. « J'aimerais que nous passons du bon temps ensemble, histoire d'être ensemble a nouveau. Jack, je n'ai jamais censé de t'aimer ou de penser a toi. » Un sourire s'est dessiné sur mon visage. « Et c'est ce que nous allons faire. Profitez de tout ce que nous avons avant de retourner à nos vies, j'imagine ! Jessie, je n'ai jamais oublié ce que nous avons vécu, malgré tout. Jayne et moi avons été forcé de tout laisser derrière et après toutes ses années, je n'ai jamais osé reprendre le contact jusqu'à ce que tu m'appelles. »

Fin du flashback

Je n'arrivais pas à le croire. Ma soeur venait tout juste d'arriver au Ranch... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Par chance que Jessie était tout près de moi et me tenait toujours, parce que cette fois-ci, j'aurais sorti de ma cachette. «  Je connais l'endroit ou il detient les épreuves. Viens avec moi et suis moi. » À contrecoeur, j'ai décidé de suivre Jessie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]   

Escapade ''Romantique'' & Inflitration ''Policière'' [ Jess'Jack'Jay'Charlie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1