.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remember the past ? # Emma&Clay' #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Donovan

MessageSujet: Remember the past ? # Emma&Clay' #   Lun 23 Mai - 23:32

Clayton Monroe n'avait pas un passé comme le pot de la rose et il avait jamais dit a personne comment il avait grandi ou pas . Clayton revient sur les lieux ou il avait passé quelques semaines dans la maison ''Juvenile Detention Center '' c'est a dire une maison de correction pour les jeunes . Maintenant la maison de correction elle existe plus a la même place ou elle était quand je suis allé faire un tour . J'avais passé quelques semaines dans la maison de correction , et j'avais passé les pires journées de ma vie . Je me retrouvais a faire face de mon passé , j'avais très envie de me confier a quelqu'un sur quel genre de passé j'avais et il a fallu que je ne cache rien a Emma . Emma était une des personnes dans ma vie et avec laquelle je ne pouvais pas m'en passer . Si il arrivait quelque chose a Emma , je m'aurais jamais pardonné , j'avais passé les moments les plus critiques de ma vie , en étant dans la prison de detension et je me faisais battre et maltraité et surtout que les gardiens de prison étaient pas comme dans une prison normale . Je regardais l'endroit de mon passé . J'envoie un message texte a Emma et je lui dis '' Viens me rejoindre devant le centre de detension '' Juvenile Detention a Brennan je t'aime , j'ai besoin de te parler . ''
Revenir en haut Aller en bas
Emma West-Brooks

MessageSujet: Re: Remember the past ? # Emma&Clay' #   Mar 24 Mai - 12:25

J'avais passé une partie de la journée, seule à la maison. Ma mère et Gil étaient « je ne sais où » et même si ma grand-mère était avec moi, elle était tellement bourrée que je ne l'a comptais pas parmi les personnes présentes à la maison. J'en ai profité pour faire des devoirs et du ménage. Je venais tout juste de m'installer sur le porche de la maison, avec un livre lorsque j'ai reçu un message texte de la part de Clayton, mon copain. Un léger sourire se déposa sur mon visage lors que j'ai vu son nom. Viens me rejoindre devant le centre de détention juvénile à Brennan je t'aime, j'ai besoin de te parler. Mais qu'est-ce qu'il faisait à Brennan ? Et surtout devant un centre de détention ? Je suis retournée à l'intérieur de la maison pour prendre mon sac et les clés de la voiture et partit en direction de Brennan pour rejoindre Clayton, qui commençait réellement à m'inquiéter.

J'ai rapidement aperçu Clay lorsque je suis arrivée à destination. J'ai stationné ma voiture et je suis sortie pour aller rejoindre mon copain. « Salut ! » Dis-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes. « Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce qu'on se retrouve ici ? » Lui demandais-je, en me reculant et en regardant autour de moi.
Matt Donovan

MessageSujet: Re: Remember the past ? # Emma&Clay' #   Mar 24 Mai - 19:30

J'avais passé une bonne partie de la journée chez moi aussi dans mon appartement et j'avais envie de faire face a mon terrible passé et pour ceux la il a fallu que je revienne devant le '' Juvenile Detention Center '' . J'avais convoqué , ma copine pour qu'elle vienne me rejoindre enfin de lui dire quelques pages noires de mon passé que j'ai du avoir que j'avais pas de parents biologique que je suis parti de ma famille d'acceuil que j'avais volé et que j'avais été dans la detension de jeune adolescent qui ont fait quelques dégats au près des enfants . Mon ennemi juré sera a tout jamais , Ray Carroll l'ancien directeur de prison qui veut devenir senateur , je trouvais un moyen de me venger et je trouverai la bonne façon de le faire . Avec le passé que j'avais jamais dit ce que j'avais vecu dans ma jeune vie et que j'avais été dans cette detension de jeune dans laquelle , il restait pas grande chose sauf des terres , je me rappellais de quelques moments difficiles quand j'avais reçu des giffles en defendant , les autres jeunes et manger des poussements des autres prisonniers en voulant defendre également les autres . Regarde ma petite amie et la serre dans mes bras et decide finalement de me confier .

- Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter de ceux la avec quelqu'un mais je vais le faire avec toi . J'ai déja été dans un centre de detention de jeune qui se trouvait ici avant . Mes parents je n'ai jamais vecu avec eux , j'étais dans une famille d'acceuil et je suis partie de cette famille . Après avoir commis un vol , j'étais transferé , ici dans le Juvenile Detention Center . 

Regarde ma copine et continue la suite de ma confidence et je la regarde dans les yeux . Je voulais que la justice soit rendue .

- Moi dans un aucun cas j'étais maltraité ou autres , j'ai survecu comme un grand , mais je voulais protèger des jeunes qui étaient mes amis et j'avais payé en les protègeant recu des coups et reçu des giffles . Je veux me venger de Ray Carroll , mais pas le tuer uniquement que la justice soit rendue .

J'espère que la justice un jour soit rendu pour que Ray Carroll est ses complices se retrouvent derrières les barreaux .

- Emma , je comprendrai qu'a cause de mon passé , tu ne veux plus être avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember the past ? # Emma&Clay' #   

Remember the past ? # Emma&Clay' #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1