.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What are you doing ? [ Jack&Jay' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Brooks

MessageSujet: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Lun 23 Mai - 21:36

Nous voici 24 heures plus tard , après que Jessica et moi même nous sommes allés dans notre enquête espionnage , c'est a dire aller faire un tour ou il avait le ranch de l'ancien directeur de prison , Ray Carroll , Jessica et moi même nous avons decidé de tout faire pour avoir quelques épreuves pour coincer la personne qui avait du ravage quelques années au paravant , ça faisait 25 ans plus tard que Ray Carroll avait fait des ravages dans nos vies et maintenant l'heure de la revanche a sonné . Jessica voulait en tout detail y aller toute seule , mais moi j'ai du tout de même l'accompagner . Maintenant 24 heures plus tard, ou Jackson et Jessica se sont fait interompre , par l'appel de l'alarme de sécurité , et maintenant nous sommes dans une situation assez delicate tous les 2 , elle et moi. Pendant cette soirée , Jackson et Jessica étaient pas tous seuls , dans le fond il avait aussi Charlie l'ex conjoint de ma soeur et ma petite soeur Jayce . Alors que j'arrive au poste de police , je rentre dans le bureau de ma soeur , et je ferme la porte derrière moi , je la regarde et j'étais de me dire qu'elle voulait faire partie dans cette vengeance . Jackson et Jayne se sont toujours comportés , comme qu'il le faut , et Jackson malgré les erreurs dans sa jeunesse il a toujours protegé  , Jessica et sa soeur Jayne . Je finis par ouvrir ma bouche .

- Que faisais tu au ranch de Ray Carroll ? Je te demanderai dans le fond de plus retourner la bas . Parce que c'est dangereux pour toi .

Même si j'avais autorisé , Jessica de faire ce qu'elle fait , dans cette épreuve j'allais pas la laisser toute seule , je suis venu avec elle . Il s'est passé un tas de choses ce soir la , mais je ne veux pas en discuter pour l'instant avec ma soeur . 

- Et en plus tu viens avec ton ex conjoint Charlie que tu ne peux pas regarder des yeux depuis qu'il t'a trompé . J'avais envie de lui en coller une . Compte toi chanceuse que Jess' était avec moi . Parce que je l'aurai fait . Dit il en la regardant dans les yeux . Il en revenait pas que Diana était une des visiteurs a la fête la bas . Quel genre de personne elle était .

- Si tu l'as vraiment oublié , Charlie , ne torture pas tes émotions pour Gil .
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Lun 23 Mai - 22:26

Depuis la mort de Boots, j'avais essayé d'aider mes amis dans la mesure du possible. Comme j'étais détective pour la police de Houston, j'avais accès à plusieurs ressources, pouvant accélérer nos recherches. En plus, j'avais réussi à convaincre mon patron d'infiltrer l'entourage de Ray Carroll, en cette veille d'élection. Je lui avais fait un petit topo sur ce qu'il avait fait dans le passé et il ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement. À ma grande surprise, il avait accepté, mais je ne pouvais pas y aller seule. Je devais être accompagné de Charlie. J'aurais préféré y aller seule, mais avais-je vraiment le choix ? Je voulais à tout prix aider mon frère et mes amis à le coincer. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il y a un peu plus de vingt-quatre heures que notre mission sous couverture à débuter. Charlie et moi devions se faire passer pour un jeune couple marié, à une soirée bénéfice au ranch de Ray Carroll. Il n'y avait aucune chance qu'il me reconnaisse, puisque nos regards ne s'étaient jamais croisé et même si ça avait été le cas, j'avais huit ans à l'époque. J'en étais point à ma première mission sous couverture, mais j'étais très nerveuse à l'idée d'être aussi prêt de celui qui a fait souffrir, Jackson, Gil, Shawn et Boots. Ce matin-là, après avoir dormi que quelques heures, je me traînai les pieds à l'extérieur du lit pour me rendre au travail. J'ai eu toute la misère du monde à me rendre au poste de police. Je m'étais arrêtée au Starbucks Coffee pour me prendre un gigantesque café et lorsque je suis arrivée au Precinct, je me suis installée dans mon bureau, en espérant ne pas me faire déranger. Quelques minutes après mon arrivée, j'ai eu droit à une visite surprise. Celle de mon frère, Jackson. « Que faisais tu au ranch de Ray Carroll ? Je te demanderai dans le fond de plus retourner la bas. Parce que c'est dangereux pour toi. » Me dit-il après quelques secondes de silence. «  Et en plus tu viens avec ton ex conjoint Charlie que tu ne peux pas regarder des yeux depuis qu'il t'a trompé. J'avais envie de lui en coller une. Compte toi chanceuse que Jess' était avec moi. Parce que je l'aurai fait. » Ajoute-t-il rapidement. Mais comment savait-il que j'étais au ranch ? Est-ce que mon frère m'espionnait maintenant ? « Premièrement, je suis sous couverture, avec Charlie. J'ai réussi à convaincre mon patron d'enquêter sur Carroll. Deuxièmement, tu ne peux pas m'empêcher de travailler et de vous aider. Je suis policière, je suis entraînée pour réagir dans ce genre de situation. Je suis en sécurité. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Et c'est autant dangereux pour toi que pour moi. Et finalement, il n'y a rien entre Charlie et moi. J'ai toujours de la difficulté à le regarder dans les yeux, mais je dois m'efforcer pour que notre couverture ne soit pas montré au grand jour. Nous agissons à titre de jeune marié. C'était le seul moyen de s'y rendre. C'était la seule condition... Et je n'ai pas eu le choix d'accepter, si je voulais que ça fonctionne. » Je me suis arrêtée un instant, pour prendre une grande respiration. Ça ne valait pas le peine de faire autre chose... Par contre, Jackson devait le savoir. « Est-ce que je peux te demander ce que tu faisais là, je ne sais où avec Jessie ? » Je savais très bien ce que Jackson voulait faire à Charlie, mais pour le moment, j'en avais rien à faire. « Si tu l'as vraiment oublié, Charlie, ne torture pas tes émotions pour Gil. » Mais comment était-il au courant ? Moi, qui se pensait subtile... Il faut croire qu'il me connait mieux que je peux me connaître. « Mes sentiments n'ont rien à voir avec ça ! » Lui lançais-je.
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Lun 23 Mai - 23:09

Depuis la mort de Boots adulte un de mes amis d'absence , Jackson s'est totallement distancé , de tout le monde et il avait aussi perdu la confiance de sa fiancée Marina et elle avait pas envie de me parler et d'ailleurs nous avons pas discuté depuis qu'elle m'a foutu dehors , depuis qu'elle croit qu'il y a quelque chose entre moi et Jessica . Maintenant nous sommes dans le top des tops nouveau , et nous pouvons vraiment faire ce que nous devons faire , elle essaie de s'en sortir en me disant des excuses comme quoi qu'elle était oubligé de faire ceux la et que c'était la seule condition qu'elle va espionner Ray Carroll un homme du passé , c'était d'y aller avec Charlie son ex conjoint , et encore une affaire dans laquelle elle veut mettre les pieds ou elle peut se faire prendre . Maintenant elle continuaient d'argumenter avec ceux la . Ma soeur je la connaissais comme le fond de ma poche , et j'étais de lui dire qu'elle melangait un peu les choses . Le travail a ma soeur était d'arrêter les criminels mais on dirait qu'elle veut mener une sorte de vengeance a sa façon . Je l'avais pas empeché de faire son travail mais on dirait qu'elle veut tout faire a sa façon . J'étais capable de me débrouiller en quelques sortes au fait . Et maintenant elle me disait qu'est ce que je faisais j'en sais trop avec Jessica . Et voila je ne pourrai pas rester sans donner de réponses sur ceux la .

- Oui mais pas en étant en couverture avec ton ex conjoint que tu ne peux pas regarder en pleine face et que tu as de la difficulté a regarder surtout . Je te connais comme le fond de ma poche et je sais comment tu te sens ? Je t'avertis ton grand amour est Gil depuis que tu es enfant . Dois je te le rappeler ou te faire un dessin ?

Dit il en croisant les bras en etant assis dans son bureau et il commence a reflechir . Avec Jess' nous nous sommes rappellés quelques souvenirs en 1998 lorsqu'elle et moi nous avons eu la suite de notre histoire d'amour dans laquelle , cette histoire n'avait pas survecu , maintenant 25 ans plus tard , on dirait qu'elle et moi , nous voulons remettre ceux la , mais comment faire ?

- Jessica voulait aller faire un tour au ranch de Carroll , toute seule mais je ne voulais pas qu'elle y aille toute seule alors je suis venu avec elle . Elle avait trouvé quelques preuves contre lui qu'au final , je ne suis pas arrivé a recuperer , trop de circulation .

Je venais de donner la vraie réponse et je ne voulais pas dire que nous nous sommes embrassés ou failli coucher ensemble . Je voulais garder ceux la pour moi . 

- Ne viens pas renier tes sentiments . Parce que je te connais plus que tu le penses , Jayne . Tu es loin d'être subtile par rapport aux émotions .

J'étais pas entrain d'espionner ma soeur , ou autres . Je voulais tout doucement dans le fond , lui preuver qu'elle est dans le tord en quelques sortes . Je connaissais mon meilleur ami Gil et je connaissais ce qu'il ressentait envers ma soeur . Ma soeur on dirait qu'elle renie ce qu'elle ressent . Maintenant je vais lui faire ''avouer quelques trucs'' .

- Ne me renie pas non plus dans le fond , que tu es amoureuse de Gill mais tu as peur de lui dire pour revivre les mêmes choses avec Charlie .  Ne te pose pas la question ce qu'il va arriver quand Gil va apprendre que tu es en couverture avec ton ex . 
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Mar 24 Mai - 13:04

L'idée d'être sous couverture pour aider mes amis était une bonne idée, mais d'être avec Charlie, ce n'était pas une bonne idée. Si cette opération restait secrète, ça ne ferait pas de vague. Par contre, lorsque mon frère entra dans mon bureau et ferma la porte derrière lui et qu'il commença à m'interroger sur ma visite au ranch de Ray Carroll, je n'ai pas eu le choix de lui dire la vérité. Je venais de rompre plusieurs règles, mais je savais que mon frère n'allait pas le crier sur tous les toits. « Oui mais pas en étant en couverture avec ton ex conjoint que tu ne peux pas regarder en pleine face et que tu as de la difficulté a regarder surtout. Je te connais comme le fond de ma poche et je sais comment tu te sens ? Je t'avertis ton grand amour est Gil depuis que tu es enfant. Dois je te le rappeler ou te faire un dessin ? » Je détournai les yeux un instant. « Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'idée de mon patron sur ce coup, mais je peux comprendre qu'il souhaite que Charlie m'accompagne, parce qu'il est mon coéquipier et que c'est probablement dangereux d'y aller seule, mais si c'est ce que j'aurais préféré. J'ai toujours de la difficulté à être en sa présence, mais c'est un effort que je dois faire pour tout le monde. J'ai les ressources pour vous aider. Je ne peux pas les laisser passer... Et non, tu n'as pas besoin de me faire de dessins. » Il avait beau essayer de me faire la morale, mais s'il savait que j'étais au ranch, c'est parce qu'il y était lui aussi. Je devais avoir des explications de sa part. « Jessica voulait aller faire un tour au ranch de Carroll, toute seule mais je ne voulais pas qu'elle y aille toute seule alors je suis venu avec elle. Elle avait trouvé quelques preuves contre lui qu'au final, je ne suis pas arrivé à récupérer, trop de circulation. » Quelle bonne idée !? Eh oui, j'étais totalement sarcastique parce que j'étais selon lui la personne qui se mettait en danger, alors que lui, ce n'était pas très grave... « Et c'est moi qui se met en danger... Est-ce que vous avez réfléchi un peu avant de faire ça ? Et as-tu pensé à ce qui se serait passer si quelqu'un vous aurait surpris ? » Lançais-je. Le fait d'être sous couverture avec Charlie ne remettait pas en question les sentiments que j'avais pour Gil. Ça n'avait jamais été le cas. J'avais aimé Charlie, je ne peux pas mentir sur ce point, mais je me rends compte aujourd'hui que je ne l'ai jamais autant aimé que je peux aimer Gil présentement. J'avais mis un frein à l'évolution de notre relation parce que je ne voulais pas être cette personne qui brisait des couples, même si je savais que la relation entre Gil et Jessie n'allait pas très bien. Je voulais que tout soit claire avant de sauter tête première dans une relation. « Ne viens pas renier tes sentiments . Parce que je te connais plus que tu le penses, Jayne. Tu es loin d'être subtile par rapport aux émotions. » Je ne reniais pas mes sentiments, mais à y penser... Je dois avouer que ce n'était pas très subtile. J'ai toujours été très sensible à ce genre de chose... « Ne me renie pas non plus dans le fond, que tu es amoureuse de Gill mais tu as peur de lui dire pour revivre les mêmes choses avec Charlie.  Ne te pose pas la question ce qu'il va arriver quand Gil va apprendre que tu es en couverture avec ton ex. » Il n'avait pas tort sur ma crainte de revivre ce que j'avais vécu avec Charlie... « Je ne renie rien. J'ai seulement besoin de temps... Tout est arrivé si rapidement, je ne sais plus comment gérer... Et pour ce qui est de cette mission, je vais m'occuper de lui dire la vérité. »
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Mar 24 Mai - 18:25

L'idée avec Jessica , c'était pour ne pas qu'elle aille toute seule , et il a fallu que j'aille l'aider et je ne veux pas que Jessica a des souffrances a cause des gars comme Carroll ou Terry ou n'importe qui de cette bande . L'idée venait de Jessica , et elle avait déja vu toutes ces preuves , et elle avait pas vu , comme preuve ni comme prevue d'y aller , Jackson avait juste un simple  envie d'aller voir la face de ce vieux qui a fait de sa vie un enfer qui veut maintenant en profiter de la confiance de Jessica il faisait ceux la , et je le sais . Je l'ai vue faire tout de même et jamais j'allais être decu de Jessica . Mes nombreuses secrets sont avec elle comme les siennes avec moi . Alors qu'elle me dit qu'elle renie rien . et qu'elle ne sait pas quoi faire !? Elle veut se charger de tout ça et bien , Jackson ne voulait pas du tout s'ostiner avec sa soeur qui était une personne importante dans sa vie , il avait 2 filles qui comptaient énormement dans la vie de Jackson , Jess' et Jayne et ainsi sa fille et aussi sa filleule , et jamais il aurait au fait laisser arriver que leur arrive le moindre mal de ce monde . 

- Je comprends que tu veux aider malgré que ça impacte un danger . Je dois t'avouer que tu es importante dans ma vie et tu fais partie d'une importante humanité dans ma vie tout a fait comme Emma et Jessica .

J'avais pas mentionné le nom de ma fiancé , car elle et moi c'est tendu et jamais j'aurai dit que Marina serait une humanité pour moi. Je suis amoureux d'elle et tout mais pas assez fort pour que ça tienne . J'avais plus peur envers mes émotions pour Jessica . Elle me disait que c'était au temps dangereux pour moi . 

- J'ai vu quelques cachettes alors Carroll ou Terry ne m'ont jamais vu . En même temps j'étais couvert par mon premier amour que je n'oublierai jamais .

Je venais d'avouer la vérité et c'était royalement la vérité , et j'étais pas capable de mentir que j'aimais plus Jessica et que dans le fond je l'aime beaucoup plus que tout au monde . Mon amour pour elle il a jamais cincé . Et depuis 25 ans , j'ai toujours pensé a elle .

- Je te laisse t'en occuper . En partant au fait , lui et Jess' ça bat de l'aile et dans quelques jours leur rupture va éclater .

De mon côté , je vais tenter de rompre les fiancailles avec Marina et mieux faire que je peux pour me racheter au près de Jessica et reprendre son amour .
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Sam 28 Mai - 2:37

Mon frère essayait de me persuader de tout lâcher de cette enquête. Il essayait, mais il n'allait pas y arriver. Je ne baissais pas les bras aussi facilement et il le savait. Après la visite de l'ancien bâtiment de Quitman, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'horreur qui se lisait sur le visage des garçons. Je devais leur rendre justice, et maintenant que je faisais partie du système de justice, je pouvais utiliser les ressources légales pour faire tomber Ray Carroll et son entourage. « Je comprends que tu veux aider malgré que ça impacte un danger. Je dois t'avouer que tu es importante dans ma vie et tu fais partie d'une importante humanité dans ma vie tout a fait comme Emma et Jessica. » Jackson était certainement la personne la plus importante à mes yeux, avec ma fille et Gil. Malgré les épreuves, nous nous sommes toujours soutenus, mais il devait me laisser faire. « Jack... Tu dois me laisser faire mon travail, d'accord ! Je ne peux pas rester sans rien faire. Depuis que je vous ai accompagné à ce qui restait de Quitman, je suis hantée par vos réactions, à tous les trois. J'ai les ressources pour prouver ce qu'il a fait. Il ne se souvient certainement pas de moi. De toute façon, nous ne nous sommes jamais rencontré avant la soirée de hier et j'utilise un faux nom. » Si Jackson croyait qu'il était dangereux pour moi d'être sous couverture, que pensez-vous de ce que je pensais de lui et de son plan à la James Bond ? C'était plus dangereux que ce que je pouvais faire. « J'ai vu quelques cachettes alors Carroll ou Terry ne m'ont jamais vu. En même temps j'étais couvert par mon premier amour que je n'oublierai jamais. » J'ai lourdement soupiré avant de lui répondre. « Mais est-ce que tu t'écoutes parler ? Ce n'est pas parce qu'il y avait des cachettes cette fois-ci qu'il va en avoir la prochaine fois. Je te demanderais d'arrêter, s'il te plaît... Et je demande la même chose à Jessie, d'accord ? » J'étais tellement en colère que je n'avais même pas réagi à son commentaire sur son premier amour. Être sous couverture, c'était de ne pas le crier sur tous les toits et la mission s'était démarré très rapidement et je n'avais pas eu la chance de le dire à des personnes chères à mes yeux, dont Gil. « Je te laisse t'en occuper. En partant au fait , lui et Jess' ça bat de l'aile et dans quelques jours leur rupture va éclater. » Leur relation battait peut-être de l'aile avant nos retrouvailles récentes, mais j'avais l'impression d'être l'unique cause, qui avait achevé ce qu'il pouvait y avoir entre les deux. Bon, il y avait aussi Jackson, mais j'avais tant de choses à reprocher depuis cette soirée au bar que je prenais le blâme en entier. « Je me prépare au pire avec lui. Je ne sais jamais comment il va réagir... Je sais que ça ne va pas très bien entre les deux... » Dis-je, sans rien ajouter.
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Dim 29 Mai - 14:46

Jackson avait simplement envie de fâcher et s' en aller mais on dirait que sa propre soeur n'arrivait pas à comprendre quelques trucs , Jackson avait jamais dit non à Jessica de pas faire ceux la et il avait soutenu quand même , même si j'arrivais pas à faire quoi que ça soit avec Jessica en ce moment pour ce qu'il est du plan vie privé etc . Ma soeur essayait de faire des leçons de moral mais ça ne va pas marcher pour mon cas , ma soeur elle ne pouvait pas décider ni pour moi ni pour Jessica on dirait vraiment que c'était Gil qui me parlait en ce  moment mais j'allais pas la laisser faire me parler comme qu'elle va vouloir et surtout comment qu'elle va faire je vais simplement lui rapeler quelques trucs qu'elle a l'air vraiment la version de Gil en fille .Elle essaie tout le temps de ramener les choses à sa manière , mais avec Jack Boy ça ne va pas fonctionné il va tenter de se contrôler . Moi au centre de détention j'avais pas vécu la même chose que mes amis que je considère comme mes frères . Mais je laisserai pas ma soeur me dire quoi faire . Je décide tout de même de montrer un peu ma colère mais je tolère en même temps . Jack a toujours été la pour Jayne .

Jayne , tu vas te calmer et reviens sur terre . Je suis le seul à avoir soutenu Jessica pendant que vous avez réagi tous ne fait pas ça et tout . Moi j'en ai pas subi les mêmes choses que Boots adulte , Gil ou Shawn . Je n'ai pas tué le gardien de prison en 1998 . Il m'avait assommé et Jess l'a tué . J'ai dite que c'est moi pour la protéger . Toi tu as l'air d'oublier ce que Jess a fait pour toi .

Jackson venait de trahir Jess un peu mais pour ouvrir les yeux de Jayne il le fallait

N'essaie pas de me dire quoi faire , n'agis pas comme Gil , car tu es sa version féminin . Tu arriveras pas , à arrêter ce que Jess elle fait ni moi . Avant de faire un tas de choses comme ça , il faudra discuter en groupe .

Jackson frappe à la table de travail de sa soeur et se lève et demeure début

Je vais mener Carroll en justice coûte que coûte et lui faire payer pour le jeu du silence. Les décisions se prennent en groupe et non toute seule  Ce soir réunion chez Annie . Ne sois pas en retard Jayne .
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Lun 6 Juin - 23:57

Je n'aimais pas ce que mon frère pouvait insinué. Oublier ce que Jessie avait fait pour moi ? C'était totalement impossible. Malgré les vingt-cinq ans qui s'étaient écoulés entre ce moment et aujourd'hui je n'avais jamais oublié ce que Jessie avait fait pour moi, lorsque les garçons avaient été incarcérer à Quitman. Jessie avait été la seule personne présente pour moi, dans ces moments difficiles. Ma mère était beaucoup trop intéressé par ses propres sentiments que par les miens. Elle préférait maudire les garçons, plutôt que de s'occuper de sa propre fille. Ce que Jackson ne semblait pas comprendre était qu'il n'était pas policier ou un super espion. Il était avocat et en jouant à James Bond avec Jessie, il courrait un très grand danger et je ne voulais que les protéger de ce genre de danger. « Jayne , tu vas te calmer et reviens sur terre. Je suis le seul à avoir soutenu Jessica pendant que vous avez réagi tous ne fait pas ça et tout. Moi j'en ai pas subi les mêmes choses que Boots adulte , Gil ou Shawn . Je n'ai pas tué le gardien de prison en 1998. Il m'avait assommé et Jess l'a tué. J'ai dite que c'est moi pour la protéger. Toi tu as l'air d'oublier ce que Jess a fait pour toi. » Me calmer... S'il y avait bien un truc qui me donnait envie d'hurler, c'était de me dire de me calmer, mais j'ai repris le contrôle sur moi-même, puisque ça ne valait aucunement la peine de me chicaner avec Jackson, dans un moment pareil. « Je veux la soutenir moi aussi, mais c'est dangereux. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans ce mot ? Et peux-tu, s'il te plaît, ne pas dire un tel truc dans un poste de police où tout le monde peut t'entendre ? Je sais que c'est quelque chose de lourd à porter, mais cette information ne sortira pas de ce bureau, d'accord, car non, je n'ai pas oublié ce qu'elle a fait pour moi ! » Jackson portait un lourd secret sur ses épaules depuis très longtemps, et voilà qu'il décide de m'avouer le tout. Il n'avait pas choisi le meilleur des endroits pour m'en parler, mais son secret allait le rester avec moi. Ce n'était pas de mes affaires, de toute façon et après tout ce que Jessie avait fait pour moi, je lui devais, au moins, cela et en plus, elle avait sauvé mon frère. « N'essaie pas de me dire quoi faire, n'agis pas comme Gil, car tu es sa version féminin. Tu arriveras pas, à arrêter ce que Jess elle fait ni moi. Avant de faire un tas de choses comme ça, il faudra discuter en groupe . » En discuter en groupe ? Comme si toutes les personnes de ce groupe le faisait déjà. « Je vais mener Carroll en justice coûte que coûte et lui faire payer pour le jeu du silence. Les décisions se prennent en groupe et non toute seule Ce soir réunion chez Annie. Ne sois pas en retard Jayne. » Avait-il ajouter en frappant sur la table. « Pas de problème, je serai là ! » J'en avais marre de devoir me plier aux règles, alors que personne ne les appliquait. J'allais certainement prendre ma place durant cette réunion.
Jackson Brooks

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   Jeu 9 Juin - 22:38

Ma soeur enfin ma petite soeur essayait de me faire la morale une morale donc que je ne mérite pas d'avoir une morale comme qu'elle voudrait m'en donner une . J'étais pratiquement entrain de devenir un obsedé par tout ça mais je voulais me debarasser de Terry et aussi de Carroll mais surtout depuis que j'ai appris que Diana Stockman était quelqu'un de leur propre clan et que je devais m'en occuper aussi . Jayne me disait qu'elle a pas oublié ce que Jessica avait faite pour elle quand moi et les garçons nous étions en detension a Quitman . J'avais payé pour ce que j'avais fait et que j'avais tué la madame au volant . Moi je voulais arrêter ce massacre que Terry et Carroll faisaient et je voulais a tout prix les faire au moins être en prison pour qu'ils puissent subir les mêmes choses que moi j'avais subi . Jackson et Jayne sont frères et soeur et maintenant nous étions entrain d'échanger des arguments . J'avais fini de l'écouter . Je savais que je prenais des risques et je jouais a une sorte de detective comme le James Bond mais je veux protèger tout ceux que j'aime .

- Désolé Jayne .

Dis je ceux en me calmant . J'avais été un peu injuste envers ma petite soeur . Elle me dit qu'elle sera la au meeting . Je me lève.

- A ce soir , Jayne .

Je la serre dans mes bras ma petite soeur , et je décolle doucement et je quitta son bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What are you doing ? [ Jack&Jay' ]   

What are you doing ? [ Jack&Jay' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1