.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée entre filles bff&cousine [ Talia&Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée entre filles bff&cousine [ Talia&Emma ]   Dim 15 Mai - 19:21

Talia et Emma sont les personnes les plus importantes parmi toute adolescente dans la vie de tous les jours . Talia et Emma sont au lycée et elles sont scolarisées , et également par la même occasion Talia et Emma sont cousines elle vient de Jackson et Jessica mais moi je venais de Charlie et Jayne . Talia et Emma ne cachent rien du tout et jamais elles seront jamais inséparables et jamais elles vont se séparer . Talia ce soir elle était a la maison et elle avait jamais laissé la maison des Sullivan Brooks . Talia se retrouvait dans une zone ou elle avait beaucoup passé le temps c'était sa chambre . Talia était toute seule , et elle va probablement pas rester toute seule toute la soirée et elle va passer la soirée avec sa cousine . J'avais très envie qu'elle passe me voir ce soir . Talia attendit sonner et elle fait rentrer sa cousine a la maison . Ma mère elle était dans sa chambre et j'avais attendu la voix d'un homme ça doit être Gil Harris . Quelques jours au paravant je l'ai surpris entrain de s'embrasser mais j'avais trouvé ceux la romantique . Talia et Emma vont dans la chambre de Talie et les 2 s'assoient une a côté de l'autre .

- Bonsoir chere Emmie . Comment tu vas ? Quoi de 9 ?

J'avais préparé de la nourriture pour 2 personnes en sachant qu'Emma allait venir me rejoindre. Je voyais dans le visage de ma meilleure amie et cousine que ça allait pas bien du tout .

- Je vois que ça ne va pas . Dis moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma West-Brooks

MessageSujet: Re: Une soirée entre filles bff&cousine [ Talia&Emma ]   Lun 23 Mai - 23:24

Depuis quelques temps, je préférais être le plus loin possible de la maison. Si ce n'était pas une chicane entre ma mère et Gil, il y avait une chicane entre mon père et Marina. Je ne savais pas ce qui expliquait ses querelles fréquentes, mais j'en avais plus qu'assez. C'est pourquoi je me réfugiais souvent chez ma cousine ou chez mon amoureux. Comme Clayton travaillait en cette merveilleuse journée, la question ne s'était aucunement posé. J'avais pris la direction de la maison de ma cousine, Talia. Lorsque j'avais frappé à la porte, Talia était venue m'ouvrir rapidement. Nous nous sommes dirigées vers sa chambre, une fois à l'intérieur. « Bonsoir chere Emmie. Comment tu vas ? Quoi de 9 ? » J'esquivai un petit sourire à ma cousine. Je ne savais pas ce que je ressentais en ce moment. « Je vois que ça ne va pas . Dis moi tout ? » S'empressa-t-elle de me dire après avoir vu m réaction. Je laissai échapper un léger soupire d'entre mes lèvres avant de lui répondre. « Je ne sais plus où donner de la tête. Depuis la mort d'Oncle Boots, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que tout le monde se chicane. » Je ne savais pas ce qui se passait entre les adultes qui nous entouraient Talie et moi, mais je ne savais pas quoi en penser. Je voulais tellement comprendre, mais j'avais l'impression qu'ils ne voulaient pas nous inclure dans tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée entre filles bff&cousine [ Talia&Emma ]   Mar 24 Mai - 0:05

Depuis quelques temps , la vie avait pris une drôle de tournure , et des tournures des evenements difficiles la personne que j'avais pas beaucoup connu cette personne que ma cousine et meilleure amie comme parrain . Cette personne était une des bonnes personnes et elle avait pas connu , dans cette journée , j'avais pas envie de faire quelques trucs pour ne pas blesser ma meilleure amie et ma cousine et nous avons une belle relation toutes les 2 , Talie et Emma étaient inséparables , et jamais elles se séparaient , pour ma part , il a fallu que je me débrouille de pas faire grande chose de la vie et il a fallu que je fasse quelques trucs pour ne pas que ma meilleure amie aille de la peine . Elle me confie plusieurs choses , et maintenant elle me disait qu'elle avait une impression que tout le monde se chicanait . Moi aussi j'avais cette impression la , et l'autre c'était que ma mère commençait aussi a faire des choses , parce que Talie avait aussi quelques confidences , a dire a sa meilleure amie . Quand elle me parla de son parrain , je la serre dans mes bras et je lui dis quelque chose qui pourrait peut-être la rassurer .

- Ils se chicanent par plusieurs sorte de raison , j'avais surprise une chicane entre ma mère et mon père et ensuite , ils sont sortis . Je ne sais pas ou ils sont sortis .

Je savais dans le fond que mes parents étaient partis ensemble et que je ne savais pas ou ils sont allés , pour ma part j'en voulais toujours a mon père et je vais jamais lui pardonner . Je serre ma meilleure amie et cousine . Maintenant je vais avouer quelque chose a ma cousine et meilleure amie que je ne suis pas prêt , a pardonner mon père .

- Pour ton oncle Boots adulte et ton parrain , la justice va être rendue pour '' ces pourritures '' qui ont fait du mal au tour de ton parrain . Ne t'inquiète pas parce qu'oncle Jackson va tout faire de les ramener a leur place .

Je connaissais oncle Jackson et il va tout faire pour que la justice va être faite . Et la serre dans mes bras . Mon parrain qui est mon oncle .

- Peut-être que tante Jessica voudra t'aider a trouver les réponses que tu recherches , Emmie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée entre filles bff&cousine [ Talia&Emma ]   

Une soirée entre filles bff&cousine [ Talia&Emma ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1