.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le soir à la maison [Talia&Jayne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le soir à la maison [Talia&Jayne ]   Sam 14 Mai - 15:30

Talia avait passé les dernières journée à la maison avec sa mère et sa cousine . Il se trouvait que dans le restaurant ou ma 'tante Jessica' elle travaillait . Talia faisait plus ses heures que prévue . Talia ne travaillait pas ce soir et elle était disponible à rester à la maison ce soir . Talia ne voulait pas savoir des nouvelles de son père car elle ne parle plus avec son père d'avoir trompe sa mère avec sa maîtresse mon père avait détruit notre famille et niz de famille que nous avons eu quand ils étaient mariés . Talia aimait passer du temps avec sa famille mais son oncle Jackson et parrain l'avait délaisse depuis quelques temps . Talia s' ennuyait de son oncle qui est aussi son parrain . Je me retrouvais ce soir à la maison notre demeure familiale que nous avons ensemble ma  mère et moi. Je me  suis couché sur le divan et je regardais la télévison . Talia avait du fun en dehors du travail et jamais elle délaisse les gens au tour d'elle . A l'heure qu'il était mère était pas rentrée. Talia voudrait aussi avoir un homme dans sa vie mais elle a peur de ceux la . La jeune fille écoutait un match de basket ball à la tv .Je m'inquiète pour ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Le soir à la maison [Talia&Jayne ]   Lun 16 Mai - 1:51

Depuis les retrouvailles, je passais beaucoup de temps à l'extérieur de la maison et du travail, délaissant ma fille et mon boulot. Je n'avais que huit ans lorsque mon frère et ses amis ont été arrêtés, suite à un accident de voiture, causée par mon frère, Jackson, mais je souviens encore de la scène, malgré les vingt-cinq ans qui se sont écoulées. Je n'ai jamais vraiment su les terribles choses qu'ils ont vécus à l'intérieur de ce centre de détention jusqu'à tout récemment. Mais maintenant que je connaissais la vérité presque entièrement et même avant, je voulais les aider à se venger de ces terribles personnes, dont Roy Carroll, qui se présentait aux élections présentement. Ce jour-là, j'avais passé une partie de l'avant-midi en compagnie des garçons, pour ensuite retourner au precinct pour travailler un peu avec le nouveau couple de l'année, Charlie et Amelia. Et le pire dans cette histoire, c'est que je crois qu'elle fait exprès de le tripoter et de l'embrasser dans mon visage. Même si j'avais passé à autre chose, j'étais tout de même blesser par ces gestes. En quittant le bureau, j'avais décidé d'aller prendre un verre avant de retourner à la maison. « Salut chérie ! » Dis-je à ma fille, qui était étendue sur la canapé en regardant le téléviseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le soir à la maison [Talia&Jayne ]   Lun 16 Mai - 12:22

Depuis que j'avais été au passage au retrouvailles du groupe des anciens , Talie et Emmie passaient encore plus de temps ensemble et on était presque inséparables toutes les 2 , ce soir la Talie et Emmie étaient pas ensemble , Talie était toute seule a la maison et elle se demande ce qui s'est passé pour que sa mère soit a la maison ce soir . Elle était surprise que '' papa gil '' ne soit pas la , parmi eux ce soir la . Mon père biologique je ne suis pas capable de le sentir et surtout depuis qu'il a trompé ma mère et briser notre famille . J'avais pas pensé que ça pouvais être la faute a ma mère aussi mais lui je le deteste et même si ma mère aurait eu a avoir quelque chose dans tout ça je l'aurai jamais rapproché grande chose parce qu'elle est ma fierté de mère . Tallie aime sa mère plus que tout comme qu'elle aime sa ''tati Jessica'' plus que tout . Sa mère elle était une genre de fierté combiné dans le sens que malgré tout il a fallu que je renonce peut-être d'aller a l'école de police avec mon travail présentement et mes conversations avec tante Jessica j'y ai reflechi . Aussitôt que ma mère est arrivée avec le respect que je lui dois , je ferme la television et je souris gentillement . Je me demandais comment ça fait qu'elle est rentrée de bonne heure . Vous vous souvenez l'autre fois il y a quelques semaines je l'ai surprise entrain de s'embrasser avec papa Gil la main dans le sac . 

- Bonsoir maman adoré. Comment tu vas ? Tu es pas avec ''papa Gil'' ce soir ?

Au rappel je les ai surpris la main dans le sac ensemble . Entrain de s'embrasser . J'avais fermé ma bouche de rien dire a personne . 

- Tu es pas dans tes coups d'adolescente ce soir entrain de t'embrasser avec papa Gil .

Dit-elle en riant .

- Pourquoi tu rentres tard en ce moment maman ? Dis moi tout stp ?
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Le soir à la maison [Talia&Jayne ]   Lun 16 Mai - 16:32

Il y avait certain soir où je restais au Precinct jusqu'aux petites heures du matin, mais ce soir-là, je n'en pouvais tout simplement et j'avais besoin de me vider les esprits. Avant de retourner à la maison, je m'étais arrêtée dans un bar, que je fréquentais souvent depuis peu, pour y rendre un verre. Au bout d'une petite heure, j'ai repris le chemin de la maison où j'ai alors retrouvé ma fille, étendue sur le canapé. « Bonsoir maman adoré. Comment tu vas ? Tu es pas avec ''papa Gil'' ce soir ? » La façon dont elle surnommait Gil, me faisait sourire. Depuis ma séparation avec Charlie, ma fille n'était pas très ouverte à l'idée de passer du temps avec lui. Je n'arrêtais pas de répéter à Charlie, qu'il fallait lui laisser du temps, mais il commençait à trouver le temps de plus en plus long, mais il comprenait... Par chance. « Je vais bien, et toi ? Tu as passé une belle journée ? Eh non, je ne suis pas avec lui. J'ai travailler tard ce soir, mais je suis arrêtée prendre un verre avant de rentrer. J'en avais amplement besoin après une journée en compagnie de ton père et de sa belle Amelia. » Finis-je de dire sur un ton plutôt sarcastique. « Tu es pas dans tes coups d'adolescente ce soir entrain de t'embrasser avec papa Gil. » Depuis que Talia nous avait surpris en train de s'embrasser sur le porche de la maison, elle n'arrêtait pas de me taquiner avec ça... Je ne savais pas comment elle allait réagir face à ce que je m'apprêtais à lui dire. « Non, et je ne crois pas que ça va se reproduire de sitôt... » J'avais tant de choses à mettre au clair dans ma tête avec tout ce qui se passait depuis les dernières semaines. En plus, je crois que malgré tout ce que Gil me disait, il avait besoin lui aussi de mettre des choses au clair dans sa tête. Je suis prête à nous donner une chance, par la suite. « Pourquoi tu rentres tard en ce moment maman ? Dis moi tout stp ? » Me demanda-t-elle. « J'ai passé une partie de l'avant-midi avec les garçons, pour régler des trucs en rapport avec Boots, mais j'ai dû retourner au boulot en après-midi et rattraper le temps perdu en soirée. » Lui dis-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le soir à la maison [Talia&Jayne ]   Lun 16 Mai - 17:57

Non je ne suis pas ouverte a aller voir , un papa infidel et un homme qui a trahie ma mère . Talie avait partagé ses craintes avec Emmie sa meilleure amie et sa cousine avec laquelle elle partage presque tout . Pour ma part aussi , j'avais pas très envie de parler de mon père et de cette femme qui avait séparé par tout occasion le foyer familiale que nous avons eu quelques années au paravant . Pour ma part avec Gil j'avais une relation comme les autres et celle quelques fois j'avais pas avec mon père . Talie ce soir la elle écoutait sa maman et elle écoutait lorsqu'elle parlait de Boots adulte , cette histoire je me demandais qu'est ce que c'est arrivé pour qu'un enfant qui était pas encore et qu'aujourd'hui il est de ce monde , ne peut pas grandir avec son père . Elle me parla qu'elle était avec oncle Jack Gil et Shawn entrain de règler des choses a propos du dèces oncle Gary . Mes larmes ne s'empêchaient pas de couler je commence a pleurer , oncle Boots adulte allait me manquer . 

- Ma journée ça bien était maman. Avec ma meilleure amie et cousine Emmie nous sommes allés rendre visite après le lycée a Annie et a Boots Jr .Par la suite je suis allée travailler avec tante Jessica comme a presque tous les soirs et elle m'a parlé de l'école de police et j'ai decidé finalement de suivre ton conseil et de pas y aller.

Et oui ça arrivait que je taquinnais ma mère a plusieurs reprises quand il le fallait et que ma mère était la personne que je taquinnais le plus . Je l'avais surprise la même dans le sac l'autre soir avec papa Gil . Elle sourit . Quand elle m'avait parlé de ma suposé l'autre belle mère que j'endurerai jamais et de mon père , je repondis pas et je m'en fichais pas mal de mon père .

- Ne fuis pas Gil , vu qu'il est ton vrai amour , n'importe la raison qui t'empeche dis toi qu'oncle Jackson était au restaurant tout a l'heure et il est parti avec tante Jessica .

Dit-je avec un sourire rayonnante . Je me demandais pourquoi oncle Gary était pas parmi nous . Je regardais dans le salon les photos de groupe et quelques photos avec Gary et le groupe et je voulais savoir pourquoi il a fallu que nous endurons tout ça . Je me confie a ma mère .

- Pourquoi ''oncle Gary'' nous a quitté hein ? Qu'est ce que vous cachez que moi et Emmie nous pouvons pas savoir ?

Dis je avec un ton normal . Je regarde ma mère et je lui avoue . La personne que j'avais en love interest au lycée ça fait quelques jours qu'il est pas venu tout a fait comme l'amoureux d'Emmie.

- J'ai un coup de coeur au lycée . Mais ça fait des jours qu'il est pas venu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir à la maison [Talia&Jayne ]   

Le soir à la maison [Talia&Jayne ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1