.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sometimes they come back [ Jess & Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

MessageSujet: Sometimes they come back [ Jess & Jack ]    Ven 13 Mai - 22:27

Nous voici 25 ans plus tard après avoir vécu ce que nous avons vécu dans le passé mais mon plus grand cadeau était d'avoir rester enceinte de Jackson et pu avoir un enfant ma fille qui m'aidait à passer dans chaque épreuve dans la vie  ma fille est une force forte dans ma vie . Après avoir eu une autre chicane , avec Gil à propos de ce que je voulais faire je voulais aider mes amis et Jackson surtout Jackson , je suis partie m'installer avec Annie et Shawn ou j'avais la tranquillité . Je ne suis pas permise d'être si libre de faire ce que j'ai envie de faire . Ce soir la je me retrouvais chez Annie et Shawn et elle avait juste envie de se retrouver toute seule  sans être déranger par Marina ou ma mère . Ma mère est venue me demander de l'aide et je l'ai aidé suite à mon accrochage aussi avec mon petit ami j'ai décidé de changer de l'air . J'étais dans le salon alors que je veillais sur Boots jr que je suis allé le coucher . A l'heure qu'il était il a fallu que je vais me coucher . Alors j'attends sonner je me lève et je vais ouvrir la porte et j'y retrouve Jackson . Je le laisse rentrer et je ferme la porte derrière lui et moi . Je recevais un message de notre fille qui me disait qu'elle est chez Talia . Moi et Jackson nous nous asseyons sur le sofa et je me couche sur les genoux de Jackson et je mets ma main dans la sienne . J'avais rien faite de mal . Quelques fois je voulais que ma vie soit différente . Regarde Jackson dans les yeux

- Bonsoir Jackson . Je t'écoute . De quoi tu veux que nous discutons
Revenir en haut Aller en bas

Sometimes they come back [ Jess & Jack ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1