.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles [ Gil&Jayne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Ven 13 Mai - 7:58

Nous nous retrouvons 25 ans plus tard depuis plusieurs années nous sommes devenus des gens comme tout le monde sans avoir a confronter les gens du passé jusqu'a temps que a ce jour , Gary ne soit pas avec nous et qu'il dècede . Maintenant nous avons decidé de nous venger de nos propres ennemis du passé et de la maison de correction qui nous a fait subir toute sorte de choses dans le passé . Gil est en relation avec Jessie son amie d'enfance mais en 2013 il avait demandé de se debarasser de tout souvenir avec Jackson mais Jessica ne voulait pas le faire . Alors je suis allé dans un bar ou il a fallu que je me change les idées , une personne de mon passé est apparue une des personnes que j'ai toujours aimé et que j'aime encore , elle c'est Jayne Brooks la soeur de mon meilleur ami Jackson . Avec Shawn , nous avons eu l'occasion de voir ce que les autres faisaient avec les adolescents c'était encore pire que quand ils abusaient d'eux a la maison des corrections et dire que la personne qui dirigait la prison , est en charge de ceux la mais aussi devenir le maire de la ville de Houston . Je cogne chez Jayne , car je voulais passer du temps avec elle . J'en pouvais plus a attendre quand Jessica va se decider a être avec moi. Après que Jayne m'a ouvert j'étais en colère

Les années ont passé de 2013 a 2016 et au final je n'ai jamais oublié Jayne .

- Jessica veut continuer sa vengeance en étant infiltré mais je ne suis pas d'accord avec ceux la et bien sur sa princesse bien aime Emma Brooks est venue encore à la  défendre . Suite à notre chicane je suis atterri ici . Jayce Jessica sera jamais mon véritable amour . Celle que j'aime c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameofsilence.forumgratuit.fr
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Lun 16 Mai - 1:42

Comme je pensais beaucoup de mon temps à l'extérieur du Precinct pour aider mon frère et ses amis à coincer les responsables de l'ancien centre de détention qu'ils avaient fréquenter lorsqu'ils étaient adolescents, je devais rattraper le temps perdu et quoi de mieux que de travailler une partie de la nuit, alors que le poste de police est vide. Pas de Charlie et pas de Amelia, à l'horizon. Amelia est la réception du poste avec qui, mon ex-conjoint et partenaire de travail m'a trompé, il y a déjà trois ans. Même si le temps passe, j'essaie de passer le moins de temps possible en leur compagnie. Bon, c'est plutôt difficile d'être loin de Charlie, puisque nous sommes partenaires, mais lorsque je pouvais m'en sortir, j'étais bien contente de pouvoir travailler par moi-même. J'avais alors passé la soirée et une partie de la nuit, au bureau pour rattraper le temps perdu. Lorsque je travaillais à ces heures-là, j'avais habituellement congé le lendemain. J'en ai alors profiter pour relaxer à la maison. Talia avait des cours et j'ai passé une majorité de ma journée, seule, jusqu'au moment où l'on frappa à ma porte. Lorsque je l'ouvris, Gil était devant moi et il semblait être en colère. « Jessica veut continuer sa vengeance en étant infiltré mais je ne suis pas d'accord avec ceux la et bien sur sa princesse bien aime Emma Brooks est venue encore à la  défendre. Suite à notre chicane je suis atterri ici. Jayne Jessica sera jamais mon véritable amour. Celle que j'aime c'est toi » Avait-il dit en entrant dans ma maison. Je ne savais pas où donner de la tête. « Hey hey hey ! Respire et calme-toi. Ça ne sert à rien d'être en colère contre Jessie, parce qu'elle va faire à sa tête d'une façon ou d'une autre. Elle a toujours été comme ça, tu devrais le savoir pourtant... C'est normal que Emma la protège, c'est sa fille. Talia fait la même chose pour moi. » Je me suis arrêtée de parler pendant un court instant. « Ne dis pas des choses comme ça. Tu me dis ça parce que tu es en colère contre Jessie... » Ce n'était pas la première fois que quelque chose se produisait entre Gil et moi, alors qu'il était en couple avec Jessie, mais je n'avais pas envie de me faire de faux espoirs.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Lun 16 Mai - 11:54

Comme que je pensais dans le fond j'étais frustré contre Jessica , mais je ne voulais plus être avec elle . Je croyais au début tout ce qu'elle faisait ça pour le groupe , mais ensuite je me suis rendu compte qu'elle faisait ça entre autres pour Jackson mon meilleur ami et on dirait qu'elle s'est pas réveillée depuis le début mais on dirait que Gil ne ressent pas grande chose pour Jessica mais il l'aime en quelques sortes , Gil malgré que Jayce a l'époque elle avait 8 ans , Gil avait toujours une genre de protection envers elle et il l'a toujours aimé et ça n'a pas changé aujourd'hui . Gil se couche sur le sofa et il regarde Jayce dans les yeux et finalement il baisse de garde sa colère . Il va expliquer la journée d'aujourd'hui a Jayce qui a part dans le fond une direction de vengance . Moi et Shawn on était pas allé directement travailler . Gil regarde Jayce dans les yeux . Je decide de plus me facher après Jessica car j'ai compris ce qu'elle faisait . C'est clair que je vais confronter Jessica eventuellement et rompre avec elle . Je suis amoureux de Jayne et je l'ai toujours démontré.

- Tu as raison je vais lacher prise parce que ça sert rien que je me fache contre ceux la . Et tu as raison pour les filles .

Je vais rompre avec Jessica comme ça je pourrai vivre en paix avec Jayce . Gil regarde Jayce dans les yeux et lui promets.

- Quand j'avais 11ans , j'étais amoureux de toi et aujourd'hui je suis amoureux de toi encore et pour toujours. Pendant que j'étais ivre après le party des fiancailles et je lui ai dite que je rompais avec elle et je le pense encore .

Gil avait des sentiments pour Jessica mais les sentiments que j'avais pour Jayce sont plus fort et réal .

- Quand je vivais le calvaire quand j'étais jeune en prison de detension c'est a toi que je pensais et j'avais hate de sortir après les 9 mois pour te revoir. Jayce tu es l'amour de ma vie.
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Lun 16 Mai - 15:57

Depuis le jour où mon regard s'était posé sur Gil, il y a de cela plusieurs années, j'étais toujours eu ce sentiment qui m'habitait. À l'époque, j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre qu'est-ce que c'était. Mais que je savais ce que c'était, je ne savais pas si je devais foncer ou reculer face à la situation.  Tant de choses s'étaient produites depuis les vingt-cinq dernières années. Nos vies avaient changées du tout au tout. Il était en couple avec Jessie, même si dernièrement, leur couple battait de l'aile et de mon côté, j'étais devenue maman d'une magnifique petite fille, qui est maintenant une jeune femme. Je ne savais pas si j'étais prête, malgré les trois années de célibat, à me remettre en couple avec quiconque. Lorsque Gil arriva chez moi, énervé suite à une discussion avec Jessie, j'ai essayé de le calmer. Je pouvais comprendre sa frustration, mais il ne devait pas s'en faire avec ça. Jessie avait toujours été téméraire et elle ne faisait qu'à sa tête. Gil termina par prendre place sur la canapé et se calma. « Tu as raison je vais lacher prise parce que ça sert rien que je me fâche contre ceux la. Et tu as raison pour les filles. » Un léger sourire se dessina sur mon visage. « Quand j'avais 11ans, j'étais amoureux de toi et aujourd'hui je suis amoureux de toi encore et pour toujours. Pendant que j'étais ivre après le party des fiancailles et je lui ai dite que je rompais avec elle et je le pense encore. » Mon coeur s'est mis à battre rapidement. Je ne savais pas ce que j'avais envie d'avoir présentement. J'étais quelque peu perdue. J'avais toujours eu des sentiments pour lui. Ils s'étaient concrétisés, il y a quelques années lorsque nous nous étions croisés, par hasard dans un bar, mais je ne pouvais pas faire une chose pareille, encore une fois à Jessie. Je ne savais pas où elle en était, surtout depuis le retour de Jackson, dans sa vie, mais j'avais des regrets lorsque je pensais à ce fameux soir de 2012 et ce fameux soir, il y a quelques jours, seulement. « Je... Je ne peux pas... plus faire ça ! Tu le penses peut-être toujours, mais je ne peux pas être cette fille, d'accord ? Il y a tant de choses qui doivent être réglées avant... Après, nous pourrons voir où nous en sommes... » J'espérais grandement qu'il comprendrait ce que je veux lui dire. J'avais besoin de temps pour faire le ménage dans ma tête. Tout arrivait en même temps, depuis quelque temps et j'avais besoin de temps. « Quand je vivais le calvaire quand j'étais jeune en prison de detension c'est a toi que je pensais et j'avais hate de sortir après les 9 mois pour te revoir. Jayne tu es l'amour de ma vie. » Lorsque les garçons étaient en détention, je n'avais jamais eu la chance d'aller les visiter. Ma mère ne voulait aucunement. J'avais passé pratiquement tous les jours de ces neuf mois à penser à ces derniers, même si mes pensées étaient souvent avec Jackson et Gil. Je n'avais que 8 ans, mais je comprenais très bien ce qui se passait. J'avais perdu tout mon entourage, à l'exception de Jessie, qui s'occupait de moi. Suite à ces paroles, je secouai la tête, essayant de retenir mes larmes. « Et moi, je n'étais plus là... » Ce sont les seuls mots qui sortirent de ma bouche, à ce moment-là.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Lun 16 Mai - 16:54

On savait tous très bien que nous étions condamnés , suite a ce que nous avons fait comme groupe ensemble . Et nous 4 moi Gary Shawn et Jackson nous étions condamnés et nous avons payé le prix d'être condamner et que nous avons souffert surtout moi avec les autres gars de la prison , Jackie Boy a essayé de nous défendre et moi j'avais gouté a la correction de plusieurs façon , j'avais laissé dehors Jessica et Jayne les 2 filles qui ont pas beaucoup gouté la même medecine que moi et les garçons . Je me rappelle le jour ou que nous étions condamnés le visage de Jessica et Jayne alors que nous avons eu 9 mois de condamnation . Les pires moments de ma vie étaient lorsque moi et les garçons , nous étions condamnés . Elle me dit qu'elle ne peut pas être avec moi . Au début je voulais m'enfuir , et que maintenant je ne voulais pas m'enfuir , et parce que je veux faire face a la situation. Moi j'ai toujours été conscient de ce que je ressens envers Jayne mais elle me repoussait un peu . J'ai pu reagir tout le temps comme un gars agressif mais finalement j'ai reussi a faire quelques trucs tout de même bien dans la vie . Travailler dans la construction etc. Depuis la naissance de Gary Jr , nous avons repris un sens a la vie .

- Prend le temps qu'il faudra je vais t'attendre . Je t'ai déja attendu pendant de nombreuses années alors pourquoi ça va changer maintenant .

Elle était plus la , et mais moi je pensais toujours a elle et je comprenais en quelques sortes madame Brooks ne voulait pas que Jayne aille leur rendre visite . J'écoutais les paroles de Jayne et je souris a ses paroles et je seche ses larmes qui voulaient sur ses joues . Je comprenais énormement comment Jayne pourrait se sentir .

- Malgré ton absence , pendant ces 9 mois de cavalaire , je voyais ton visage et tes larmes quand nous étions condamnés et j'ai toujours eu a l'idée de penser a toi . Je t'avais écrit des lettres pendant les 9 mois . Est ce que tu les as reçu ?

Gil avait envoyé des lettres a Jayce , pendant les 9 mois de detension . Gil regarde Jayne et il la serre dans ses bras pour la réconforter .

- Nous allons vaincre tous ces démons qui nous entourent je te promets. 
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Sam 21 Mai - 0:52

Intérieurement, j'avais attendu ce moment pratiquement toute ma vie et voilà qu'il se présente finalement et je recule. Je n'avais pas envie d'être cette fille, une fois de plus. Gil m'avait peut-être dit qu'il n'était plus avec Jessie, mais est-ce que cette décision était réelle ? Il n'avait peut-être pas été dans ma vie pendant plusieurs années, mais ce caractère bouillant avait toujours fait partie de sa personnalité et il était du genre à dire des choses qu'il ne pensait pas. Alors avant d'être cette fille, encore une fois, je voulais qu'il puisse mettre des choses au clair avec sa copine et de mon côté, mettre de l'ordre dans ma tête. Je n'avais pas été avec quelqu'un depuis ma rupture officielle avec Charlie. Je m'étais jeté corps et âme dans ma famille et mon travail. Mais maintenant que Gil et Shawn sont de retour dans ma vie, je dois repenser à plusieurs parties de mon passé que j'avais enfoui très loin au fond de moi. « Prend le temps qu'il faudra je vais t'attendre. Je t'ai déja attendu pendant de nombreuses années alors pourquoi ça va changer maintenant. » Ses paroles m'ont immédiatement rassurées. Je pouvais voir qu'il était déçu par le choix que je venais de faire, mais il fallait du temps... Seulement du temps. Un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres, mais il fut de courte durée. Les garçons avaient été marqué par leur séjour à Quitman. Je ne pourrai jamais comparer ce qu'ils avaient vécu avec ce que j'avais vécu. Je n'avais que 8 ans et la majorité des gens pensaient que je ne comprenais pas l'ampleur des gestes qu'ils avaient commis. À l'école, les autres jeunes ne s'empêchaient aucunement de rire de moi, pour des raisons que je ne comprends pas encore. Malgré la douleur, j'avais décidé de rester forte en public, mais derrière des portes closes, c'était une toute autre histoire. Lorsque Jackson est sorti après ces neuf mois au centre de détention, ma mère décida qu'il était temps pour nous d'emménager ailleurs qu'à Brennan. Je ne pouvais mettre cette faute que sur les épaules de ma mère, mais les années ont passé et même si mes pensées déviaient souvent vers les gens de mon passé, jamais, je n'ai osé prendre le téléphone pour les contacter et à ce moment-là, j'en tenais l'entière responsabilité. Même si j'essayais de retenir mes larmes, il n'y avait rien à faire. Je fermai les yeux lorsque Gil passa sa main sur mon visage pour sécher les larmes qui coulaient sur mes joes. « Malgré ton absence, pendant ces 9 mois de calvaire, je voyais ton visage et tes larmes quand nous étions condamnés et j'ai toujours eu a l'idée de penser a toi . Je t'avais écrit des lettres pendant les 9 mois . Est ce que tu les as reçu ? » Des lettres ? Je n'avais jamais reçu de lettres de la part de Gil. Je n'avais jamais eu droit à aucun appel non plus. « Non ! J'en ai reçu aucune... Je suis désolée... Je ne sais pas si c'est ma mère qui les a tout simplement jeter lorsqu'ils arrivaient ou bien Quitman faisait le tri. L'un ou l'autre, je ne serai pas surprise... Surtout avec ce que je sais aujourd'hui. Dis-toi que j'aurais répondu dans un délai presque trop rapide, si j'avais reçu tes lettres.» Même si j'avais décidé de garder mes distances pendant un moment, je n'ai pu m'empêcher de me laisser prendre dans les bras de Gil. J'avais besoin de réconfort à présent et il était probablement la seule personne qui pouvait m'en donner. « Nous allons vaincre tous ces démons qui nous entourent je te promets. » J'ai hoché la tête, sans même dire un mot.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Lun 23 Mai - 16:04

Moi et Jess' nous nous sommes chicanés et plus reparler depuis et de mon côté , dans ma tête après la soirée des fiancailles je lui ai dit que je ne suis plus avec elle , et que je pouvais faire ce que je voulais avec qui je voulais et que c'était pas de ses affaires . A présent la seule personne qui pouvait me donner du renconfort était Jayne Brooks , Jayne Brooks est une personne a qui j'ai totallement j'ai confiance et a la quelle j'ai tout confié ce qu'il avait a confier dans ma vie . Je ne soutenais pas les gestes de Jessie pour se venger et je lui ai clairement dit et exactement que je ne soutenais pas qu'elle le fasse . En ce moment a tout prix je voulais faire un peu une autre sorte de vie qui va être différente comme aller m'amuser et j'avais très envie d'une autre vie dans le fond en quelques sortes qui est pas la vengeance . Alors qu'elle me disait qu'elle a reçu jamais mes lettres et que sa mère les prenait aussi . Gil se demandait quel genre de relation elle avait avec sa mère , mais on dirait qu'elle avait des tensions en l'air entre mme Brooks et Jayne . Je l'écoutais complètement ce qu'elle disait et je la rassurais .

- Crois moi que chaque mère a ses raisons d'agir comme elle agit et elle protège les enfants .Comme tu fais avec Talia et comme Jess' fait avec Emma.

J'ai jamais parlé de ma mère et de ma famille , pour l'instant il avait pas grande chose a dire mise a part que je ne veux pas en parler c'est tout .

- Pourquoi toutes ces années , tu étais distante avec tout le monde et tu t'es enfuie de Brennan ?

Je voulais savoir les vraies raisons de ce départ , moi Shawn Boots adulte et Jackson on pouvait se comprendre . Nous avons pas a ce jour Boots a nos côtés . Et aujourd'hui nous essayons d'être ce que nous sommes et nous étions avant une famille . Moi de mon côté , je sais que ce je veux mais je voulais laisser mon ame soeur reflechir a tout ça . Je regarde Jayne .

- Je veux te dire aussi que je ne te laisserai jamais tomber . Et que tu es la femme de ma vie depuis toujours.
Arabella Salvatore

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Sam 28 Mai - 1:57

La relation entre ma mère et moi n'avait jamais été des plus belles. Par contre, avec les années, le tout avait empiré. Il y a maintenant dix ans que je ne lui adresse plus la parole. Elle n'avait jamais apprécié que je sois toujours avec mon frère et ses amis. Ce n'était pas, selon elle, politiquement correct pour une jeune fille de huit ans d'avoir des amis du sexe opposé et surtout plus âgés. Puis, l'incident est survenu. C'est à ce moment-là que la relation mère/fille a débuté à se désintégrer de plus en plus. Alors que Gil me parle de ses lettres, qu'il m'avait écrites et envoyées. Je n'en avais reçu aucune. Il y avait deux options. Ma mère ou Quitman. Ma chère mère avait toujours su qu'un lien étroit s'était crée entre Gil et moi, et ce, du moment où nos regards se sont croisés et selon elle, il était loin d'être le jeune homme parfait pour sa petite fille parfaite, qui ne l'est pas, en passant. Avec tout ce que je sais que Quitman, à ce jour, je ne serais pas étonnée que la direction ne les a tout simplement pas fait parvenir. D'une façon ou d'une autre, nous n'aurons jamais de réponse. « Crois moi que chaque mère a ses raisons d'agir comme elle agit et elle protège les enfants. Comme tu fais avec Talia et comme Jess' fait avec Emma. » À ses paroles, j'ai laissé échappé un petit rire avant de lui répondre. « Je ne crois pas que ma mère avait de très bonnes raisons d'agir, mais qu'est-ce que j'en sais... Selon elle, je ne suis pas une bonne mère, une bonne fille et encore moins une bonne personne... » Lui dis-je. Ces paroles remontaient à notre dernière discussion, il y a dix ans. Ma mère n'a jamais apprécié mon petit caractère rebelle et encore moins mes choix de vie. « Pourquoi toutes ces années, tu étais distante avec tout le monde et tu t'es enfuie de Brennan ? » M'a-t-il alors demandé. Je n'avais jamais osé parler de ça avec qui que se soit avant de qu'il me pose la question. « Je ne me suis pas enfuie de mon plein gré. Je n'avais que 9 ans. À votre sortie du centre de détention, ma mère a décidé qu'il était temps pour nous, ces précieux enfants de changer d'air, sans rien dire à personne. J'ai tellement pleurer et la seule chose qu'elle me disait était que j'allais me faire de nouveaux amis... Mais est-ce que je voulais me faire de nouveaux amis ? Pas vraiment. Je voulais MES amis. Elle m'a rapidement fait comprendre que ça n'arriverait pas... Alors, je me suis faite, malgré moi, à l'idée de me faire des nouveaux amis et « d'oublier » mes anciens... J'ai fait ce que ma mère voulait, mais il n'était pas rare que je pensais à tout le monde que j'avais laissé derrière... » J'avais réussi à les « oublier » pendant un moment., mais les journées marquantes me ramenaient toujours à eux. À lui. Puis, j'ai rencontré Charlie. J'ai eu Talia. La vie a continué malgré tout... Jusqu'au jour où votre passé vous rattrape et me frappe en plein visage. Ça avait été le cas pour moi, il y a plus de 3 ans lorsque j'avais tombé face à face avec Gil, dans un bar. « Je veux te dire aussi que je ne te laisserai jamais tomber. Et que tu es la femme de ma vie depuis toujours. » J'avais, encore une fois, les larmes aux yeux. J'avais ce mélange d'émotion à l'intérieur de moi et je ne savais pas comment les gérer. Je voulais tellement lui dire la même chose. Je n'allais pas le laisser tomber, c'était certain... Mais même si je savais qu'il était mon âme soeur, j'étais incapable de le dire pour le moment.
Kol Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   Dim 29 Mai - 13:05

Gil et Jayne sont entrain de discuter , et on dirait que madame Brooks voulait tout à fait le contrôle sur Jayne , mais de mon côté en ce moment , quand Alice Ann a débarque à la maison . J'avais essayé par tous les moyens que , ma relation avec Jessie fonctionne et même la dernière fois quand j'étais ivre je lui ai dit que c'était fini et qu'elle va pouvoir faire sa vie comme qu'elle va vouloir , pour ma part maintenant je voulais être Jayne à mes côtés mais elle reculait de tout ça , je ne comprenais pas pourquoi , elle ne voulait pas être avec moi je me sentais rejeté par l'amour propre et amour sérieux que j'ai dans la vie . Et aussi Gil va devoir partir cette fois et peut être ne plus jamais revenir dans sa vie et pas la déranger dans ses affaires . Je me lève et je prends mon manteau et en le prenant je l'embrasse sur le front et je vais à côté de la porte j'ai eu le courage de me confronter à elle celle avec qui j'ai beaucoup eu d'histoire mais maintenant Gil va faire sa propre vie et pas lâcher prise et je dois faire que la justice soit faite . Je l'écoutais et j'ouvre la porte de sortie . Moi de mon côté je ne voulais pas forcer .

Je vais te laisser faire ta vie et ne pas venir déranger . A la prochaine.

Gil quitta la maison de Talia et Jayne . En quittant la maison , Gil eut une idée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles [ Gil&Jayne ]   

Des nouvelles [ Gil&Jayne ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1